“Super boulets ! ”
Avis sur So ' Bar

So ' Bar
Classé n° 10 sur 40 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Description : Meatballs in 13 different sauces, fresh fries, baked or fried pies, salads, pasta ... And to complete our cocktail and rum menu
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Mmm un délice, plusieurs visites à notre compteur, les boulets délicieux ainsi que sandwich boulet, vol au vent mon préféré... Plus de 14 sauces au choix, et choix entre un deux trois boulets, frites à volonté, accompagnement salade ou compote. Avec la chocolaterie à côté a Samree, parfait aussi pour une sortie avec les enfants. Bon accueil, A recommander!

Avis publié : 16 novembre 2017

Découvert sur internet nous avons décidé de tester ce resto avec des amis français. Des boulettes maison avec un choix de 13 sauces, des vraies frites, de la mayo maison, et au choix : cassollette de légumes, salade, pommes caramélisées.

Le cadre sera revu l'an prochain nous a dit la dame.

On ne regrette pas ! Allez-y.....

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Excellent endroit pour découvrir une autre façon de déguster des boulets...a partager sans risques,accueil chaleureux,prix très raisonnable,ambiance décontractée

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Accueilli comme des rois, un sourire permanent.
Des boulets à La liégeoise exceptionnels mais avec un assortiment de sauces originales et de qualités!

Un tarif très sympathique.

Un goût de reviens y en famille ou entre amis!

Avis publié : 31 octobre 2017

Avec mes deux collègues, nous avons choisi 3 plats différents : boulets liégeois, boulets sauce forestière et boulets ardennais. Pour ma part, les boulettes ardennaises étaient extrêmement délicieuses ! Un subtile mélange de crème, de lardons et d'estragon! Les frites étaient également très bonnes (et à volonté) ! Le service était parfait, nous avons été très bien accueillies. Seul petit bémol : nous avons payé la mayonnaise.

SophieFarid, Propriétaire de So ' Bar, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Bonjour Flochooon,
Merci pour ce super commentaire, je voulais juste vous répondre par rapport au petit bémol indiqué.... Tout comme nos boulets et nos autres plats, la mayonnaise est faite maison raison pour laquelle elle est payante... Cependant, Le ketchup et la moutarde sont quant à eux gratuits...
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt
Sophie

Les voyageurs ayant consulté So ' Bar ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez So ' Bar ?