Hotels.com
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2016

Si l'accueil était plutôt correct, Certains membres du personnel sont peu agréables et pas très souriant. Beaucoup d'étudiants ou jeunes sont employés ici et font leur maximum fasse à une organisation désordonnée.
Quand aux chambres, elles sont propres mais petite surtout les lits qui sont vraiment petits et peu confortables. On a vraiment l'impression de dormir dans des lits enfants.
Pour la connexion internet dans les chambres ... bien elle est inexistante.
C'est dommage car le cadre pourrait etre très agréable.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2016

Accueil correct le prix pour une chambre dans le grenier très cher pas air conditionné
Donc 30 à40 degré dans la chambre les deux lits séparés son tres étroit trop petit et pas d'Internet dans la chambre

Astuce pour la chambre : Pas de conseils
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2016

Séjour en groupe (MOTARDS) avec une excellente météo (pluie 1 seule nuit).
Les chambres sont correctes mais attention avec des lits séparés. Le cadre est sympathique, surtout la terrasse extérieure.
Le personnel est souriant mais celles qui font le ménage ne savent même pas dire bonjour.
Nous y reviendrons sans problème: le site est vraiment génial et les paysages alentours méritent vraiment que l'on s'y attarde

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2016

J'ai découvert le Floreal La Roche dans le contexte d'un événement en groupe. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo, ce qui influence sans doute notre avis, mais j'ai vraiment apprécié le lieu, ainsi que le rapport qualité-prix. Certes ce n'est pas le confort *** ou plus, mais le lieu est magique, le cadre superbe, le service de qualité et les prix très raisonnables. Par surcroit, au delà du joli village de La Roche, il y a des sites vraiment charmants à découvrir à proximité, comme Jupille avec sa base d'activités dans la nature. Il faudra que j'y revienne!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2016

Accueil correcte mais sans plus.
Chambre assez sale et salle de bain avec une odeur atroce a la limite du supportable!!!
Mais le pire reste sans nul doute le petite dej, a notre arrivée en salle aucune tables propres et débarrassées, et du coup de tasse propre, pas de couteau, meme de serviette propre,et aucun membre du personnel en salle (courrir jusqu'au cuisine pour avoir un couteau) honteux...
Et niveau nourriture plus aucun choix car aucun réapprovisionnement exemple meme pas de beurre, ni de baguette, ni de pistolet rien que les restes.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple