Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline120 $US
FindHotel120 $US
eDreams120 $US
Agoda.com120 $US
Etrip120 $US
Tripadvisor120 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018

Excellente cuisine et personnel hyper sympa... Un incontournable à la Roche en Ardennes, nous avons optez pour le restaurant "le Parc", très bel environnement, service impeccable et le repas d'une saveur exquise. A ne pas manquer, d'autant que si il fait beau, rien ne vous empêche de prendre votre dessert en terrasse en bordure de l'Ourthe.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Floreal6980, Assistant de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Bonjour GuidoPaulus,

Merci d'avoir laisser votre avis sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Jolie structure, proposant de multiples activités: salles de conférence, sport, billard, bowling etc.

Restaurant moyen, petit déjeuner à améliorer. Les chambres sont exiguës et mal insonorisées, attention au double lit simple peu confortable.

Service acceptable

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Team_Floreal6980, L'équipe Floréal de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher Anthony S,

Merci d'avoir fait part de votre opinion à la suite de votre séjour au Floréal.
Il est vrai que le domaine de La Roche offre un large panel d'activités pour petits et grands.
Pourriez-vous nous préciser comment améliorer le petit-déjeuner, serait-ce plutôt au niveau de la qualité/variété/quantité ?
Certaines chambres mansardées sont, en effet, un peu plus exiguës, par contre, les 179 matelas ont été changés l'an dernier.
Les avis sont toujours controversés en matière de literie, certains vous diront qu'ils ont bien dormi, d'autres moins bien.
Merci pour le service. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 11 octobre 2017

Pour y avoir travaillé plus jeune (sous les ordres d'un fils de puxxn nommé Joël Magonette), et pour connaître l'ambiance pas toujours saine qu'on peut trouver en coulisse, notamment par rapport aux étudiants (intimidations et autres comportements très limites), je déconseille cet "établissement, voir monsieur "Eddy")

Ces gens cassent les jeunes et n'ont aucun savoir pédagogique, une usine à fric et rien d'autre.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Team_Floreal6980, Responsable commercial de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2017

Nous souhaitons répondre à votre avis posté il y a quelques jours. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience en tant qu'étudiant au Floréal. Ce site est destiné a donner son avis sur un séjour passé dans un établissement. En aucun cas sur un sentiment négatif vécu en tant que jobiste étudiant. Sachez que les personnes dont vous parlez ne font plus partie de l'équipe Floréal et ce depuis plusieurs années. Le personnel actuel est soudé et un de ses points forts est la convivialité. Nous accueillons également plusieurs étudiants qui reviennent d'année en année.

Avis écrit le 23 juillet 2017

Très agréable de pouvoir manger dehors avec une si belle vue, la chambre que j'avais possédait aussi une très belle vue, Chouette l'espace dehors ou on peut faire un petit parcours sportif.
Le repas 3 services était bon, le vin aussi manquait peut-être une petite touche personnel du cuisinier. Nous étions très nombreux ce jour là à l'hôtel (devait être complet ou presque) et le service à été un rien long, mais cela allait encore.

Très beau bâtiment, j'y retournerais bien en famille, on m'a parlé de la possibilité de louer des petits appartements, j'essayerais bien cette formule

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Team_Floreal6980, Assistante Administrative de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Chère StephetS
Merci d'avoir laissé votre avis !
Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Avis écrit le 6 juin 2017

Le bâtiment est magnifique, le jardin est splendide, une grande terrasse en plein air pour prendre un verre ou un repas avec une vue arborée. Le parking est spacieux, et l'on est assez près de La Roche pour y accéder à pied. L'accueil était parfait.
Par contre la chambre était petite, sous le toit (pas de vue, donc), propreté moyenne mais climatisée. Restaurant de l'hôtel moyen, petit déjeuner banal.
Endroit plus propice aux familles, moins pour un week-end en amoureux (enfants qui jouent partout).

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Floreal6980, Assistant administratif de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2017

Cher franziebd,

Merci d'avoir communiqué votre avis sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous accueillir dans notre belle région !
Seret Stéphanie.