Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline120 $US
eDreams120 $US
FindHotel119 $US
Agoda.com119 $US
Tripadvisor120 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2018

Bel endroit...il est vrai !
Mais !
A notre arrivée le dimanche un Monsieur Super gentil et sympathique...A notre départ le mardi matin 10h00 (sic) tapante une hôtesse d'accueil qui ne semblait pas être heureuse de travailler ! A peine un regard ! ni bonjour et encore moins au revoir !!!!
Chambre (au 1er) assez petite. Chaleur étouffante dans la chambre en ce mois de Juillet. Juste un petit ventilo qui brassait l'air étouffant de la pièce !!!!!
Une piscine...il est vrai très agréable. Sauf que par ces fortes chaleurs ouverte aux clients des 115 chambre de l'hôtel... mais ouverte également aux non résidants ! Total : une piscine bondée !!!! Plus moyen d'y glisser ne fût ce qu'un orteil !!! Dommage !
J'en viens maintenant au restaurant !
Nous n'y avons mangé qu'une seule fois et pour cause...Scampis à la diabolique !!!!
Le prix l'est très certainement puisque 17.00e le plat ! Pour 6 scampis de très mauvaise qualité baignant à peine cuit dans une sauce arabiata tout droit sortie de sa boîte de conserve !!!!! Honteux !
Bref, hôtel implanté dans un superbe décor mais beaucoup de choses laissent à désirer..... le tout pour 232.00e + 2 plats de scampis diaboliques dégueulasses à 34.00e
Chambre dont vous ne pouvez prendre possession qu'à partir de 14h00 mais dont vous êtes obligé de dégager dès 10h00 du matin !!!!!!
Dommage nous ne reviendrons plus !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Floreal6980, Assistant administratif de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Cher Monsieur Pascalex7466, Merci d’avoir déposé votre avis sur Tripadvisor à le suite de votre séjour dans notre domaine de vacances au Floréal de La Roche. Chaque commentaire déposé par un client potentiel est examiné et pris en compte afin d’améliorer la qualité de nos services. Vous écrivez avoir été très satisfait de notre belle région, du cadre ainsi que de votre accueil le premier jour mais d’avoir été contrarié par l’une de nos collaboratrice le jour de votre départ. Nous avons passé le message à chaque personne du service concerné et regrettons bien sincèrement le ressenti négatif que vous avez pu ressentir lors de votre check out. Vous décrivez avoir eu chaud dans votre chambre, c’est un problème qui a pu être ressenti par chaque client ou membre du personnel en ces fortes périodes de chaleur. La seule alternative dans ces cas-là est de proposer un ventilateur à ceux qui le souhaitent. Le Floréal est un domaine de vacances (asbl Joie & Vacances, tourisme social, tourisme pour tous) donc la piscine est ouverte à tous. Le client qui séjourne au Floréal à l’accès gratuit à la piscine (comme mentionné ci-avant) tandis que le client qui vient de l’extérieur paie son entrée pour en profiter comme tout le monde. Arrivé à une certaine fréquentation, nous refusons les entrées. À la taverne, on sert de délicieux scampis arrabiatta, 12€ les 6 et 17€ les 10. Pourquoi notez-vous avoir payé 6 scampis pour 17€ ? Nous vous proposons de nous contacter, si vous le souhaitez, afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Vous avez payé 232.00 € pour 2 personnes x 2 nuits vous donnant droit au confort de votre chambre (service hôtelier inclus), salle de bain avec douche, TV, frigo, buffet du petit déjeuner (à volonté), 2 gratuités pour l’accès à la piscine/2 essuies piscine/la location du matériel de sport ainsi de nombreux avantages sur toutes les activités en province de Luxembourg + le parking gratuit. Concernant les heures d’arrivée et de départ, le check in est à 14h00 et le check out à 10h00. Vous avez toutefois l’opportunité de pouvoir profiter gratuitement de toutes nos infrastructures après votre check out. Nous regrettons les désagréments que vous avez endurés durant votre séjour et que celui-ci n’ait pu être à la hauteur de vos espérances. Contactez-nous pour toute question.

Avis écrit le 13 mai 2018

Excellente cuisine et personnel hyper sympa... Un incontournable à la Roche en Ardennes, nous avons optez pour le restaurant "le Parc", très bel environnement, service impeccable et le repas d'une saveur exquise. A ne pas manquer, d'autant que si il fait beau, rien ne vous empêche de prendre votre dessert en terrasse en bordure de l'Ourthe.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Floreal6980, Assistant de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Bonjour GuidoPaulus,

Merci d'avoir laisser votre avis sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Jolie structure, proposant de multiples activités: salles de conférence, sport, billard, bowling etc.

Restaurant moyen, petit déjeuner à améliorer. Les chambres sont exiguës et mal insonorisées, attention au double lit simple peu confortable.

Service acceptable

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Team_Floreal6980, L'équipe Floréal de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher Anthony S,

Merci d'avoir fait part de votre opinion à la suite de votre séjour au Floréal.
Il est vrai que le domaine de La Roche offre un large panel d'activités pour petits et grands.
Pourriez-vous nous préciser comment améliorer le petit-déjeuner, serait-ce plutôt au niveau de la qualité/variété/quantité ?
Certaines chambres mansardées sont, en effet, un peu plus exiguës, par contre, les 179 matelas ont été changés l'an dernier.
Les avis sont toujours controversés en matière de literie, certains vous diront qu'ils ont bien dormi, d'autres moins bien.
Merci pour le service. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 11 octobre 2017

Pour y avoir travaillé plus jeune (sous les ordres d'un fils de puxxn nommé Joël Magonette), et pour connaître l'ambiance pas toujours saine qu'on peut trouver en coulisse, notamment par rapport aux étudiants (intimidations et autres comportements très limites), je déconseille cet "établissement, voir monsieur "Eddy")

Ces gens cassent les jeunes et n'ont aucun savoir pédagogique, une usine à fric et rien d'autre.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Team_Floreal6980, Responsable commercial de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2017

Nous souhaitons répondre à votre avis posté il y a quelques jours. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience en tant qu'étudiant au Floréal. Ce site est destiné a donner son avis sur un séjour passé dans un établissement. En aucun cas sur un sentiment négatif vécu en tant que jobiste étudiant. Sachez que les personnes dont vous parlez ne font plus partie de l'équipe Floréal et ce depuis plusieurs années. Le personnel actuel est soudé et un de ses points forts est la convivialité. Nous accueillons également plusieurs étudiants qui reviennent d'année en année.

Avis écrit le 23 juillet 2017

Très agréable de pouvoir manger dehors avec une si belle vue, la chambre que j'avais possédait aussi une très belle vue, Chouette l'espace dehors ou on peut faire un petit parcours sportif.
Le repas 3 services était bon, le vin aussi manquait peut-être une petite touche personnel du cuisinier. Nous étions très nombreux ce jour là à l'hôtel (devait être complet ou presque) et le service à été un rien long, mais cela allait encore.

Très beau bâtiment, j'y retournerais bien en famille, on m'a parlé de la possibilité de louer des petits appartements, j'essayerais bien cette formule

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Team_Floreal6980, Assistante Administrative de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Chère StephetS
Merci d'avoir laissé votre avis !
Au plaisir de vous accueillir prochainement !