Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline120 $US
eDreams120 $US
Agoda.com120 $US
Tripadvisor120 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous sommes venus en familles pour fêté la St Valentin au floreal à la roche en Ardennes le repas un vrai délice et puis nous sommes allés danser dans la discothèque du floreal à recommander .a la torche il y a un vieux château à voir au beau temps

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Team_Floreal6980, Assistante administrative de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher Albators2014, nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé avec tout le succès souhaité. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux beaux souvenirs à partager ensemble.
L'équipe Floréal

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Idéalement situé, pas de reproche à faire hormis le fait que les chambres sont peut être à rafraîchir et que les lits séparés rendent les nuits en amoureux moins agréables. Le personnel est gentil, la nourriture pas trop mal, et le cadre magnifique.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Floreal6980, Assistante administrative de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Cher BrandonV693,
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est déroulé avec succès.
Nous conseillons à nos clients le souhaitant de rapprocher les lits afin de dormir ensemble.
Cordialement

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un mardi à 12h. jusqu'à là je me suis dit que l'accueil était froid mais ça irait mieux après on a juste payé la somme du séjour car on devait attendre. .. OK normal.

On revient et tout ce qu'on nous dit la place de parc et l'appartement sont là bas. La politesse et les conseils sont à oublier. Nous avons bien du lire les informations pour savoir à quoi nous avions droit. Tampis vu l'ambiance on a été manger ailleurs durant tout le séjour.

A la fin pareil. .. signez la pour la remise de caution. .. voilà tout ce qu'on a eu droit. .. et c'était la même personne. Donc je me demande ce qu'elle faisait là. . Ça fait de la mauvaise publicité et ça donne pas envie.

Niveau lit ils étaient bien mais c'est 4lit avec un canapé lit donc attention au confort de la 5 ou 6ème personnes. Nos amis nous ont prêté un matelas pour mon enfant car vu l'accueil c'était pas la peine d'aller oser demander si on pouvait avoir quelques chose.

Avant de partir n'oubliez pas de prendre tout vos produits d'entretien et tout vos ingrédients même les condiments car il n'y a rien du tout.

Nous avons souvent loué des appartements mais ça n'a jamais été comme ça. .alors pour la bonne pub dommage car il n'y a que les avis négatifs qui reviennent chez nous.

Merci à la femme de chambre qui nous a dépanné pour une petite chose. . Si elle se reconnaît merci à elle.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Team_Floreal6980, assistant administratif de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Chère Madame Chououette,
Merci d’avoir pris le temps de soumettre votre avis suite à votre séjour au Floréal. C’est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre mécontentement par rapport à votre accueil et assez désolant de l’apprendre par le biais de Tripadvisor. Généralement, les évaluations de nos clients sont plutôt positives. À chaque check-in, vous recevez les informations sur la carte client, le cadeau-pass, un petit rappel pour votre caution, etc. Nous allons passer le message à chaque collaborateur du service concerné et regrettons bien sincèrement ce comportement ainsi que le manque d’information à votre égard. Par rapport à nos logements, les appartements de 4 à 5 personnes sont effectivement composés d’une pièce « cuisine-living », d’une chambre et de deux salles de bain. La première chambre se compose d’un lit de deux personnes. Dans le living, il y a deux canapés lits ; l’un pour 2 personnes et l’autre pour 1 personne. Si vous séjourniez à 3, 4 ou même 5 personnes, nous ne comprenons pas trop pourquoi avoir demander un matelas à vos voisins ? Il existe notamment des appartements avec 2 chambres avec une pièce « cuisine-living », 2 chambres, 1 salle de bain et un wc indépendant ; l’une des chambres se compose d’un lit pour 2 personnes, la seconde chambre de deux lits d’1 personne. Dans le living, à nouveau un canapé-lit de 2 personnes. Peut-être ce type de logement vous aurait-il mieux convenu ? Une confirmation de réservation (excepté pour une réservation en ligne via un autre site) est envoyée avec l’inventaire de ce qui se trouve dans votre appartement. Sur les sites de réservations est également mentionnés l’équipement fourni dans les logements/sur le domaine. Les clients de notre domaine de vacances ont l’habitude d’apporter leurs produits, condiments et autres et de reprendre le tout à leur départ. Nous sommes désolés que votre première expérience au Floréal n’ait pu être à la hauteur de vos attentes. Bien à vous,

Avis écrit le 4 août 2018

Bel endroit...il est vrai !
Mais !
A notre arrivée le dimanche un Monsieur Super gentil et sympathique...A notre départ le mardi matin 10h00 (sic) tapante une hôtesse d'accueil qui ne semblait pas être heureuse de travailler ! A peine un regard ! ni bonjour et encore moins au revoir !!!!
Chambre (au 1er) assez petite. Chaleur étouffante dans la chambre en ce mois de Juillet. Juste un petit ventilo qui brassait l'air étouffant de la pièce !!!!!
Une piscine...il est vrai très agréable. Sauf que par ces fortes chaleurs ouverte aux clients des 115 chambre de l'hôtel... mais ouverte également aux non résidants ! Total : une piscine bondée !!!! Plus moyen d'y glisser ne fût ce qu'un orteil !!! Dommage !
J'en viens maintenant au restaurant !
Nous n'y avons mangé qu'une seule fois et pour cause...Scampis à la diabolique !!!!
Le prix l'est très certainement puisque 17.00e le plat ! Pour 6 scampis de très mauvaise qualité baignant à peine cuit dans une sauce arabiata tout droit sortie de sa boîte de conserve !!!!! Honteux !
Bref, hôtel implanté dans un superbe décor mais beaucoup de choses laissent à désirer..... le tout pour 232.00e + 2 plats de scampis diaboliques dégueulasses à 34.00e
Chambre dont vous ne pouvez prendre possession qu'à partir de 14h00 mais dont vous êtes obligé de dégager dès 10h00 du matin !!!!!!
Dommage nous ne reviendrons plus !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Floreal6980, Assistant administratif de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Cher Monsieur Pascalex7466, Merci d’avoir déposé votre avis sur Tripadvisor à le suite de votre séjour dans notre domaine de vacances au Floréal de La Roche. Chaque commentaire déposé par un client potentiel est examiné et pris en compte afin d’améliorer la qualité de nos services. Vous écrivez avoir été très satisfait de notre belle région, du cadre ainsi que de votre accueil le premier jour mais d’avoir été contrarié par l’une de nos collaboratrice le jour de votre départ. Nous avons passé le message à chaque personne du service concerné et regrettons bien sincèrement le ressenti négatif que vous avez pu ressentir lors de votre check out. Vous décrivez avoir eu chaud dans votre chambre, c’est un problème qui a pu être ressenti par chaque client ou membre du personnel en ces fortes périodes de chaleur. La seule alternative dans ces cas-là est de proposer un ventilateur à ceux qui le souhaitent. Le Floréal est un domaine de vacances (asbl Joie & Vacances, tourisme social, tourisme pour tous) donc la piscine est ouverte à tous. Le client qui séjourne au Floréal à l’accès gratuit à la piscine (comme mentionné ci-avant) tandis que le client qui vient de l’extérieur paie son entrée pour en profiter comme tout le monde. Arrivé à une certaine fréquentation, nous refusons les entrées. À la taverne, on sert de délicieux scampis arrabiatta, 12€ les 6 et 17€ les 10. Pourquoi notez-vous avoir payé 6 scampis pour 17€ ? Nous vous proposons de nous contacter, si vous le souhaitez, afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Vous avez payé 232.00 € pour 2 personnes x 2 nuits vous donnant droit au confort de votre chambre (service hôtelier inclus), salle de bain avec douche, TV, frigo, buffet du petit déjeuner (à volonté), 2 gratuités pour l’accès à la piscine/2 essuies piscine/la location du matériel de sport ainsi de nombreux avantages sur toutes les activités en province de Luxembourg + le parking gratuit. Concernant les heures d’arrivée et de départ, le check in est à 14h00 et le check out à 10h00. Vous avez toutefois l’opportunité de pouvoir profiter gratuitement de toutes nos infrastructures après votre check out. Nous regrettons les désagréments que vous avez endurés durant votre séjour et que celui-ci n’ait pu être à la hauteur de vos espérances. Contactez-nous pour toute question.

Avis écrit le 13 mai 2018

Excellente cuisine et personnel hyper sympa... Un incontournable à la Roche en Ardennes, nous avons optez pour le restaurant "le Parc", très bel environnement, service impeccable et le repas d'une saveur exquise. A ne pas manquer, d'autant que si il fait beau, rien ne vous empêche de prendre votre dessert en terrasse en bordure de l'Ourthe.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Floreal6980, Assistant de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Bonjour GuidoPaulus,

Merci d'avoir laisser votre avis sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir !