Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Chambre pour 3 personnes ,lits super petits peur de tomber, pas d'aération au toilette ,ni dans la douche,pas de nettoyage ,durant toute notre semaine. Repas digne d'un chef scouts, haricots sortie du congélateur cuit à l'eau,sans sel ,sans poivre,sans beurre,salade sans vinaigrette ,poisson surgelé toujours sans épices qui à l'eau,sauce suspecte etc ,j'ai rouspété ,on m'a dit que le chef n'était pas là,alors dites moi qui était au fourneau ? A la terrasse ,il fallait parfois attendre une demi heure pour avoir un verre, Je me sent humiliée et triste moi qui peut partir qu'une fois l'année avec ma mère 81 ans et ma fille 15 ans et ça ma coûter 1695 euros plus boisson en demi pension payante. Je vous faisais confiance ,c'est pas humain

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Obligation de Réservation pour aller deux heures à la piscine et pas plus, file pour le petit déjeuner de 25 mètres et qui n’avance pas d’un centimètre en 15 minutes d’attente, réceptionniste qui ne nous avertis pas de ceci la veille et qui refuse de nous rembourser les petits déjeuner déjà payé. Après 30 minutes de files sans mouvement. Le corona virus à bon dos.
Toujours payé en fin de séjour !!!!! la je me retrouve avec 22 euros de petit déjeuner non consommer et non rembourser. Ils surchargent les ventes par rapport à leur surface d’accueil. Ce qui n’est vraiment pas bien. Qui ferais la file 45 minutes pour deux croissant et un café sérieusement ??????

Ajouter à cela le fait qu’il n’y ai pas de clim et que le ménage des chambres soit digne d’une colonie de vacance!!!!

Je n’y retournerais plus et je vous le déconseille si vous souhaiter être un peu considéré.......

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020

2jours à noel, très decue de la chambre qui est vraiment spartiate, lits trop etroits, matelas qui glisse sur le sommier et propreté clairement à revoir, salle de bains bien spacieuse par contre et propre, très jolis vue, cadre très très beau en lisière de l'ourthe, accueil plus que sympa, endroits en commun egalement un peu vetustes mais par contre lors du reveillon de noel, la salle de petit dej (par ailleurs très copieux et compris dans un prix très raisonnable) se metamorphose et dvient un superbe endroit, u repas hors pair, quasi gastronomique avec une animation musicale au top, des gens très aimables pour servir , grande generosité, soirée superbe ensuite...je recommande vivement si on n'a pas trop d'attentes niveau chambre. La ville n'est pas très loin et la balade est agréable, grand aprking privé

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019

Séjour correct. Nous avons réservé en dernière minute. Nous avons eu une chambre au dernier étage, sous le toit. Il faisait chaud ce week-end d'avril mais heureusement avec les velux nous pouvions aérer la nuit. Il y avait un soucis technique, le chauffage même coupé tournait légèrement. Le déjeuner était correct. Le personnel très aimable. Je donne 3 étoiles car même si c'est correct, la chambre était un peu vieillissante ainsi que pour le problème de chauffage.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 3 juillet 2019

Hôtel au calme, à proximité du centre de La Roche-En-Ardenne (800 m) idéalement situé pour un séjour pour la visite de la région et de La Roche-En-Ardenne, l'hôtel possède un parking privé gratuit. Très bon accueil, les chambres sont assez petite, les lits (01 pers) ne sont pas très larges ! Les chambres disposes d'un frigo, WIFI gratuite, mais pas de climatisation (ch 114), juste un petit ventilateur, mais par fortes chaleurs insuffisant il fait très chaud dans la chambre (période de chaleur exceptionnel durant mon séjour) ! très bon petit déjeuner, très variés, viennoiseries, différents pains, fromages, charcuterie, fruits frais ... mais petit déjeuner très tard, pas possible avant 08 Hr 00 ! La taverne possède une belle et grande terrasse, pour y boire un verre ou prendre un repas, la carte est assez variée et les prix démocratique !

Astuce pour la chambre : demandé un balcon ou terrasse
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Team_Floreal6980, Assistante administrative de Floreal La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Cher Matjl,
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé avec autant de succès.
Effectivement, cet été, nous devons faire face à de très fortes chaleurs. Nos chambres au troisième étage sont équipées de climatisation.
Si vous souhaitez partir plus tôt que 8h00, nous vous donnons la possibilité de réclamer un lunch packet.
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau.
L'équipe Floréal