Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Environnement très joli mais chambres exécrables. Chambre minuscules sans airco. Quand nous sommes arrivé il faisait plus de 40 degrés dans les chambres. Pour le prix payé il y a tellement mieux ailleurs. Petit déjeuné hyper minimaliste. Le frigo ne recroissait même pas.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2021

Accueil gentil et attentif
Chambre propre et pratique
Avec les restrictions Covid, l'hôtel propose en take-away une carte style brasserie.
Vos plats vous attendent à l'heure donnée dans la salle de restaurant réaménagée à cet effet. Vos plats vous sont servis sur plateau (ce qui n'est pas toujours pratique mais quelqu'un peut vous aider à tout monter ou on vous prête un chariot pour tout transporter car en effet vous n'avez pas assez de bras si vous avez demandé une entrée + un plat) Le seul réel bémol est la conservation de la chaleur (absence de cloche, entrée et plat chaud servi en même temps)
J'ai cependant remarqué que les desserts glacés étaient servis par après. Je pense donc qu'ils sont conscients des problèmes et essaient d'y remédier.

Au niveau goût le saumon en entrée était excellent et le vin blanc proposé pour 10 € la bouteille était franchement plus que correct.

Mais pour donner un avis honnête, je le testerai volontiers hors Covid et hors pluie car je n'ai pas pu profiter des extérieurs (un parc en bord de rivière)

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

L’ensemble architectural laisse penser que nous serons dans un autre monde ... oui tout à fait , mais pas celui espéré !!! Accueil sans empathie aucune ! La chambre est bien agencée , avec le minimum de confort et relativement propre . La literie est désastreuse ! Les draps font plus penser à un complex hospitalier qu’à un hôtel ! Pas de prise de courant près du lit .
Que dire du petit déjeuner ? Absolument lamentable !!! Nous sommes servis au buffet par une personne d’un certain âge qui ne prend pas soin d’utiliser des couverts et nous fourgue les aliments sur le plateau , sans aucune précaution !!! C’est ( bouffe et tais-toi ) !!! Aucune considération ! Même en colo , nous étions mieux servis ! Qu’une chose à dire : Éviter cet établissement qui ne mérite pas le terme d’hôtel !!!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020

Chambre pour 3 personnes ,lits super petits peur de tomber, pas d'aération au toilette ,ni dans la douche,pas de nettoyage ,durant toute notre semaine. Repas digne d'un chef scouts, haricots sortie du congélateur cuit à l'eau,sans sel ,sans poivre,sans beurre,salade sans vinaigrette ,poisson surgelé toujours sans épices qui à l'eau,sauce suspecte etc ,j'ai rouspété ,on m'a dit que le chef n'était pas là,alors dites moi qui était au fourneau ? A la terrasse ,il fallait parfois attendre une demi heure pour avoir un verre, Je me sent humiliée et triste moi qui peut partir qu'une fois l'année avec ma mère 81 ans et ma fille 15 ans et ça ma coûter 1695 euros plus boisson en demi pension payante. Je vous faisais confiance ,c'est pas humain

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Obligation de Réservation pour aller deux heures à la piscine et pas plus, file pour le petit déjeuner de 25 mètres et qui n’avance pas d’un centimètre en 15 minutes d’attente, réceptionniste qui ne nous avertis pas de ceci la veille et qui refuse de nous rembourser les petits déjeuner déjà payé. Après 30 minutes de files sans mouvement. Le corona virus à bon dos.
Toujours payé en fin de séjour !!!!! la je me retrouve avec 22 euros de petit déjeuner non consommer et non rembourser. Ils surchargent les ventes par rapport à leur surface d’accueil. Ce qui n’est vraiment pas bien. Qui ferais la file 45 minutes pour deux croissant et un café sérieusement ??????

Ajouter à cela le fait qu’il n’y ai pas de clim et que le ménage des chambres soit digne d’une colonie de vacance!!!!

Je n’y retournerais plus et je vous le déconseille si vous souhaiter être un peu considéré.......

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple