Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com69 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

Ville agréable, restaurants, cafés, boutiques, animations..
fantôme spectacle tous les soirs,

ville tranquille ..
Hotel calme avec parking privé et garage pour motos et vélos....
wifi gratuit
terrasse privée

code d'accès le soir

petit déjeuner très complet et en suffisance..

Astuce pour la chambre : rien à redire...
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

C est la première fois que nous nous rendions à la Roche , nous avons fait une recherche sur Trip dans la catégorie économique pour passer une nuitée et nous sommes tomber sur celui ci .

Notre principale exigence et non pas la beauté ou la modernité de l hôtel mais bien la propreté ! Et nous pouvons vous confirmer que toute notre chambre était nickel ! (Literie,bac à douche,lavabo,wc )
Nous pouvons en conclure que cet hôtel est top ! Tant par la propreté que par l accueil ! C est un petit hôtel 2 étoiles très charmant bien situé par rapport au centre et qui dispose également de places de parking. Rapport/qualité rien a redire , prix qui comprend le petit déjeuner au vaste choix : céréale, café, œuf au plat , croissant etc.

Nous recommandons très fortement cet hôtel pour tous ceux qui cherche un endroit modeste et chaleureux pour passer un séjour .

Ps : il se peut, en fonction de votre chambre (comme ce fut pour notre cas) que les toilettes soient communes (dans le couloir) et que vous disposiez de votre propre douche à l intérieur de votre chambre.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Cela fait la troisième fois que nous nous rendons à cet hôtel et j'ai encore réservé pour septembre et octobre.Super accueil les chambres sont très propres et le déjeuné très copieux . Le charme de cet hôtel typiquement ardennais nous a séduits et personnellement c est ce que nous recherchons. Les prix sont plus qu' abordables et en plus il est situé à 3 min du centre. Franchement rien a redire .
Christine Héraut.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2016

chambre agréable et très propre très bien entretenu. Un accueil chaleureux. Petit déjeuner assez copieux.
L'heure du check out est un peu limite a comparer aux heures habituelles de midi. Autrement séjour très réussi. Bien au calme et a une dizaine de minutes a pieds du centre du quartier marchand. Très facile d'acces.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 18 avril 2016

Hôtel bien situé, chambre avec le confort moyen (réservation par booking plus chère qu'en passant directement chez eux) toutes les chambres ne sont pas équipées de sanitaires ... un peu embêtant mais pas insurmontable. Accueil très sympathique. Petit déjeuner nickel. A conseiller pour une nuit en passant.

Date du séjour : mars 2016