“Très agréable hôtel”

Le Moulin De La Strument
Le Moulin De La Strument
Avis publié : 24 août 2017

Hôtel idéalement situé au calme mais non loin du centre - accessible à pied et point de départ de ballades dans les bois environnants. L'accueil est très sympathique. les chambres confortables. Le restaurant est à recommandé. Le service est impeccable et le repas succulent. Bon vin. Parking gratuit. Une très bonne adresse

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

personnel très accueillant et très professionnel. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner bien servi. literie de bonne qualité. Seul problème, l'insonorisation qui est nul... dommage. Bonne situation et parking

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Très belle endroit et calme ! Restaurant au top. Les points négatifs sont : Réseaux WiFi hors de portée quand on est dans la chambre, l'insonorition des chambres, les toiles d'araignée dans la chambre mais nous avons quand même passé un bon séjour !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2016

Loin du bruit et de l'affluence à La Roche, cet ancien Moulin a été magnifiquement transformé en hotel-restaurant. Très belle salle de restaurant, pleine de charme. Les tables ne sont pas trop serrées et le service agréable. Bonne table. Les chambres se ressemblent toutes et sont confortables et joliment décorées.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2014

Un peu à l'écart du centre, belle bâtisse ardennaise remise au goût du jour et adossée à l'ancien moulin qui a gardé sa roue à aube, ses 4 meules et tous ses équipements.
Une visite de ce moulin s'impose car les explications par audiophone sont claires et complètes. Rien de tel pour faire comprendre aux enfants ce noble métier...
Coté Chambre et SdB, rien à dire, propreté, rangements, place. Dommage que nous n'ayons pas eu un grand lit comme demandé.
Coté restaurant, belle ambiance dans la salle, personnel avenant et clients (belges, pour la plupart) gais et chaleureux. Menu de saison (gibier) de qualité. Petit déjeuner parfait.

Accueil et gentillesse de la direction et du personnel sans défaut.
Un souhait pour nous séniors... Un ascenseur serait le bienvenu... Mais il n'y a que 2 étages...

Nous conseillerons cette adresse à nos amis.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
À 2,1 km
Le Luxembourg
Le Luxembourg
N° 6 sur 13 à La Roche-en-Ardenne

Vous connaissez Le Moulin De La Strument ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De La Strument

Adresse: Grande Strument 62, La Roche-en-Ardenne 6980, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > La Roche-en-Ardenne
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 13 Hôtels à La Roche-en-Ardenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin De La Strument 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin De La Strument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.