Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2018

Voilà plusieurs fois que nous venons au Moulin de la Strument et jamais nous n'avons été déçu. Cette fois-ci c'était en compagnie de nos amis et eux aussi ont trouvé cet hôtel remarquable de part sa situation, le personnel très gentil et aux petits soins, les petits déjeuners sont goûteux et on mange très bien au restaurant et tout pour un bon rapport qualité prix. A recommander certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le ruisseau sont très agréables et la vue est belle.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2017

Hôtel idéalement situé au calme mais non loin du centre - accessible à pied et point de départ de ballades dans les bois environnants. L'accueil est très sympathique. les chambres confortables. Le restaurant est à recommandé. Le service est impeccable et le repas succulent. Bon vin. Parking gratuit. Une très bonne adresse

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

personnel très accueillant et très professionnel. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner bien servi. literie de bonne qualité. Seul problème, l'insonorisation qui est nul... dommage. Bonne situation et parking

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Très belle endroit et calme ! Restaurant au top. Les points négatifs sont : Réseaux WiFi hors de portée quand on est dans la chambre, l'insonorition des chambres, les toiles d'araignée dans la chambre mais nous avons quand même passé un bon séjour !

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2016

Loin du bruit et de l'affluence à La Roche, cet ancien Moulin a été magnifiquement transformé en hotel-restaurant. Très belle salle de restaurant, pleine de charme. Les tables ne sont pas trop serrées et le service agréable. Bonne table. Les chambres se ressemblent toutes et sont confortables et joliment décorées.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple