Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Vio.com
253 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Merci pour votre accueil, très bel endroit. La suite très belle, spacieuse, décoré avec goût, avec des matériaux de qualités et originaux. Nous avons pris le repas gastronomique qui était lui aussi très bon avec des produits locaux. Très chaleureux comme endroit. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Bonjour, Grand merci pour vos beaux compliments. Nous mettons un point d'honneur à valoriser les produits de bouche locaux afin de vous faire découvrir les richesses gustatives de notre beau territoire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous :)

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Les maîtres mots de cet endroit magnifique sont pour nous: la convivialité, le bien-être allié à la technologie et la nature environnante. Un accueil personnalisé et chaleureux, un repas gastronomique où la passion se ressent dans les assiettes. Un grand merci pour tout 😊

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Merci à vous pour vos commentaires élogieux :-). Nous avons un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.. Au plaisir de vous revoir à L’Ardenne Autrement :-)))
Virginie, Serge et Benoit

Avis écrit le 30 août 2020

Dans un petit village perdu au milieu des bois et des collines, des chambres d’hôtes grand luxe guidées par de la domotique dernier cri. Jacuzzi privatif pour 2 des 5 chambres proposées. Pour les autres, jacuzzi commun disponible sur la jolie terrasse. La zone spa est accessible pour les clients sans supplément.
Jolie veranda pour le déjeuner, belle cave à vin et bar ouvert à disposition des clients.
Petit bémol pour le service du petit déjeuner qu’il faudrait améliorer mais ce n’est ouvert que depuis quelques mois donc il faut sans doute le temps de trouver ses marques. Bravo!

Date du séjour : août 2020
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Merci à vous pour votre cotation et vos jolis commentaires :-). Afin de nous améliorer et d’augmenter le service pour nos hôtes, pouvez vous nous informer de ce que l’on peut faire pour que notre déjeuner soit parfait ? :-). En vous remerciant déjà d’avance pour votre contribution à notre perfectionnement :-).
Merci d’avoir choisis notre établissement pour votre séjour en Ardenne. Virginie, Serge et Benoit

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avions besoin de nous ressourcer, décompresser pas loin de chez nous. Tout était parfait. La réunion de trois personnes qui associent leur talent, ici, cela donne un espace bien-être moderne, une infrastructure avec des installations technologiques au top et des repas succulents mettant à l'honneur les produits du terroir, le tout dans un cadre magnifique et calme. Je recommande! Nous regardons déjà pour programmer notre prochain séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Merci à vous pour ces jolis commentaires :-)
C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.. au plaisir de vous recevoir à nouveau :-)

Avis écrit le 28 août 2020

Séjour reposant dans un cadre luxueux au cœur des Ardennes. Une équipe dynamique et attentionnée.
Plats succulents élaborés avec des produits régionaux.A recommander à tout ceux qui ont besoin d'une pause détente.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous pour votre message :-)
C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.en espérant vous recevoir à nouveau :-)