Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Vio.com
253 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020

Un très bel établissement qui compte 4 très belles chambres et une suite. Déco, équipement, services offerts,... l’accent est clairement mis sur la qualité. Nous y avons passé un très agréable week-end. Les propriétaires sont très sympathiques et mettent tout en oeuvre pour que le séjour se passe au mieux. Le bâtiment est très récent et il y a encore quelques petits ajustements à faire au niveau de l’infrastructure, mais ils sont très à l’écoute des remarques des clients pour améliorer encore le service. La table d’hôte est excellente. Nous avons opté pour le menu « terroir ». Un délice. Une cuisine finie et goûteuse qui fait la part belle aux produits de la région. Le petit-déjeuner était excellent avec la possibilité de faire sa commande la veille. Au final une superbe adresse que nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2020
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci beaucoup de partager votre expérience! Il nous importe en effet de continuellement être à l'écoute des commentaires et pistes d'améliorations pour notre maison d'hôtes! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chacune des attentes et demandes de nos clients! A bientôt, Serge, Virginie et Benoît

Avis écrit le 28 septembre 2020

Un accueil super chaleureux, on se sent vraiment chez soi... en famille. Les chambres sont sublimes, très propres avec une parfaite intimité sur la terrasse privée. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins.
Et le petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts!

J y retournerai sans hésiter

Belle continuation à eux 😍

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci beaucoup à vous ! Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos hôtes de la meilleure manière qu'il soit ! Au plaisir de vous revoir :)

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

L’accueil par Virginie et Serge fut convivial et spontané, nous nous y sommes sentis immédiatement à l’aise. Serge nous a fait découvrir l’endroit ainsi que notre chambre. Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite avec la jacuzzi privatif. Simplement magique, chambre spacieuse moderne avec literie très confortable et pourvue d’une très grande salle de bain.
Le petit déjeuné servi à table, complet et varié avec des produits du terroir.
Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de goûter la cuisine de Benoît mais se sera pour notre prochaine visite.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un beau commentaire ! N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement ! Ca sera l'occasion de vous faire découvrir notre table d'hôtes! Vous verrez, vous ne le regretterez pas ! ;)

Avis écrit le 7 septembre 2020

Merci pour votre accueil, très bel endroit. La suite très belle, spacieuse, décoré avec goût, avec des matériaux de qualités et originaux. Nous avons pris le repas gastronomique qui était lui aussi très bon avec des produits locaux. Très chaleureux comme endroit. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, Grand merci pour vos beaux compliments. Nous mettons un point d'honneur à valoriser les produits de bouche locaux afin de vous faire découvrir les richesses gustatives de notre beau territoire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous :)

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Les maîtres mots de cet endroit magnifique sont pour nous: la convivialité, le bien-être allié à la technologie et la nature environnante. Un accueil personnalisé et chaleureux, un repas gastronomique où la passion se ressent dans les assiettes. Un grand merci pour tout 😊

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Merci à vous pour vos commentaires élogieux :-). Nous avons un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.. Au plaisir de vous revoir à L’Ardenne Autrement :-)))
Virginie, Serge et Benoit