Priceline
ZenHotels.com
Kim T
Dans notre petite bulle
Avis publié : 19 oct. 2020
Nous avons passé un superbe moment dans cet établissement ardennais.
Chambre magnifique, repas succulant et services au top. Je recommande vivement cet endroit pour une déconnexion et une relaxation totale.
Date du séjour : octobre 2020
9.5 km de L'Ardenne Autrement
Afficher plus d'hôtels à La Roche-en-Ardenne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

Un établissement de grand confort !
Magnifique découverte dans notre belle région, style épuré et luxueux.
Literie d'excellente qualité.
A venir découvrir en toute saison sans attendre.
Les hôtes sont très disponible.
Super découverte.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes contents de lire que la literie était votre goût ! Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des équipements de qualité pour le bien-être et le confort de nos hôtes! A très bientôt en Ardenne !

Avis écrit le 30 septembre 2020

Un très bel établissement qui compte 4 très belles chambres et une suite. Déco, équipement, services offerts,... l’accent est clairement mis sur la qualité. Nous y avons passé un très agréable week-end. Les propriétaires sont très sympathiques et mettent tout en oeuvre pour que le séjour se passe au mieux. Le bâtiment est très récent et il y a encore quelques petits ajustements à faire au niveau de l’infrastructure, mais ils sont très à l’écoute des remarques des clients pour améliorer encore le service. La table d’hôte est excellente. Nous avons opté pour le menu « terroir ». Un délice. Une cuisine finie et goûteuse qui fait la part belle aux produits de la région. Le petit-déjeuner était excellent avec la possibilité de faire sa commande la veille. Au final une superbe adresse que nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2020

Merci beaucoup de partager votre expérience! Il nous importe en effet de continuellement être à l'écoute des commentaires et pistes d'améliorations pour notre maison d'hôtes! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chacune des attentes et demandes de nos clients! A bientôt, Serge, Virginie et Benoît

Avis écrit le 28 septembre 2020

Un accueil super chaleureux, on se sent vraiment chez soi... en famille. Les chambres sont sublimes, très propres avec une parfaite intimité sur la terrasse privée. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins.
Et le petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts!

J y retournerai sans hésiter

Belle continuation à eux 😍

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci beaucoup à vous ! Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos hôtes de la meilleure manière qu'il soit ! Au plaisir de vous revoir :)

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

L’accueil par Virginie et Serge fut convivial et spontané, nous nous y sommes sentis immédiatement à l’aise. Serge nous a fait découvrir l’endroit ainsi que notre chambre. Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite avec la jacuzzi privatif. Simplement magique, chambre spacieuse moderne avec literie très confortable et pourvue d’une très grande salle de bain.
Le petit déjeuné servi à table, complet et varié avec des produits du terroir.
Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de goûter la cuisine de Benoît mais se sera pour notre prochaine visite.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un beau commentaire ! N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement ! Ca sera l'occasion de vous faire découvrir notre table d'hôtes! Vous verrez, vous ne le regretterez pas ! ;)

Avis écrit le 7 septembre 2020

Merci pour votre accueil, très bel endroit. La suite très belle, spacieuse, décoré avec goût, avec des matériaux de qualités et originaux. Nous avons pris le repas gastronomique qui était lui aussi très bon avec des produits locaux. Très chaleureux comme endroit. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, Grand merci pour vos beaux compliments. Nous mettons un point d'honneur à valoriser les produits de bouche locaux afin de vous faire découvrir les richesses gustatives de notre beau territoire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous :)