Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
253 €
Petit-déjeuner compris
Agoda.com
253 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2020

Mon mari et moi avons décidé de séjourner à L'Ardenne Autrement pour nos deux ans de mariage. De prime abord mon mari n'aime pas vraiment le concept de chambre d'hôtes car il apprécie avoir son intimité ainsi que sa liberté de mouvements. Pourtant, nous avons adoré le concept que propose cette chambre d'hôtes ! Leur concept ? un mélange d'un hôtel de luxe mais avec la gentillesse d'une maison d'hôte. En effet, nous somme accueilli par la maîtresse de maison qui prend le soin de nous présenter l'ensemble des installations. La chambre est très moderne mais cosy et fonctionne à la domotique, les branchés technologie seront au paradis pour les autres il faudra tâtonner un peu mais rien de bien compliqué finalement. Un plateau de courtoisie est proposé avec du thé et café. Et pour l'événement nous avons eu une petite attention supplémentaire, un grand merci.
Nous avons profité des installations du wellness notamment des sièges infrarouges ainsi que du jacuzzi dans notre chambre (delux automne) , c'était super pour un week-end 100% détente. Nous avons beaucoup apprécié le invineo ainsi que le frigo à bières et softs libre d'accès. Pour terminer, le petit déjeuner était exceptionnel. La veille, les hôtes nous demandent de cocher sur une feuille ce que nous désirons manger et à volonté. La nourriture est à tomber par terre, merci de nous faire découvrir des produits locaux.
Pour conclure je n'ai même pas eu besoin de convaincre mon mari, nous reviendrons sans hésiter.

À bientôt.

Mr et Mme Scarano

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Bonjour à vous ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Cela nous touche sincèrement lorsque nous lisons de tels compliments! Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 26 novembre 2020

Lieu charmant avec un personnel très agréable et à l'écoute. La cuisine est riche en saveurs. Le petit-déjeuner tout comme le dîner sont concoctés à partir de produits locaux. Nous vous remercions pour ce merveilleux séjour et recommandons fortement votre établissement.

Date du séjour : novembre 2020

Waw! Merci ! A notre tour de vous remercier pour votre venue et la confiance que vous nous avez octroyée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous!

Avis écrit le 22 novembre 2020

Nous avons séjourné dans la chambre hiver. A notre arrivée, nous avons fait le tour des lieux. Un endroit dépaysant, magnifique, encore plus beau que sur les photos. Tout a été décoré avec goût, l’ambiance est très chaleureuse.
Nous avons opté pour le repas trois services, un vrai délice. Nous avons également goûté différents vins proposés, le principe est très sympa et avant-gardiste, je le recommande vivement. Vaste choix de bières.
Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jacuzzi extérieur et de l’espace relaxation.
Les chambres sont très confortables, la décoration/aménagement est splendide. La salle de bain fait rêver, petit coup de cœur pour le système qui permet de mélanger, à l’eau de votre douche, des huiles essentielles via des capsules.
Et pour couronner le tout, les hôtes sont d’une extrême gentillesse et aux petits soins pour faire en sorte que ce séjour soit une réussite.
Nous reviendrons :)
Bonne continuation à vous.

Type de voyage : A voyagé en couple

Heureux de lire que votre séjour dans notre chambre hiver vous a plu ! N'hésitez pas à tester la chambre deluxe "Automne" pour un prochain séjour! Vous pourrez ainsi profiter d'un jacuzzi 100% privatisé ! C'est un plaisir d'avoir la chance d'accueillir des hôtes comme vous!

Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

Dès l’arrivée, un accueil super pro. Un endroit fabuleux entre design, modernité et authenticité!! Que ce soit dans la chambre comme dans les espaces communs, l’éblouissement est total.
Côté cuisine, le duo de chefs nous a concocté un succulent repas et un petit déjeuner sur mesure avec des produits locaux et de terroir.
Côté espace bien-être, petit coup de cœur pour les sièges à infra-rouge et taux d’occupation presqu’à l’excès de notre jacuzzi privé.
Une chose est sûre, nous reviendrons!

Marie de France et Anne de Belgique

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour à vous! Merci pour vos compliments ! En effet l'espace wellness a été pensé pour vous faire oublier le quotidien et vous immerger dans un environnement serein et chaleureux! Comme vous le mentionnez, nous mettons un point d'honneur à valoriser les délicieux produits que compose notre terroir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous!

Avis écrit le 9 novembre 2020

Lieu très accueillant et charmant. Tout a été mis en place pour que notre we se passe à merveille malgré la crise sanitaire. Les repas étaient délicieux et nos hôtes ses sont adaptés à nos régimes. Notre chambre a été chouchoutée était impeccable. Magnifique région de surcroît. Merci

Date du séjour : novembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous faisons tout notre possible pour répondre à vos demandes ! Heureux de voir que le séjour a été à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous revoir prochainement !