Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2023 par mobile

Tout était parfait!
La chambre (hiver) est spacieuse, la salle de bain est on ne peut plus classe et avec la domotique, les jeux de couleurs rendent vraiment bien.
Terrasse privée et repas pris sur la terrasse.
L'accueil était très chaleureux et on prend vraiment le temps de tout nous expliquer. Le bar à vins est une découverte pour nous, on passe notre badge et on peut se servir au verre, le prix est un peu élevé mais ça évite d'acheter à la bouteille.
Le bar est basé sur l'honnêté, ce qui donne vraiment un climat de confiance.
Le petit déjeuner est très complet, on commande ce que l'on veut la veille, ainsi, tout est prêt pour quand on arrive.
Salle de relaxation, jacuzzi et Sauna, tout ce dont on avait besoin!
Un tout grand merci pour ces deux nuits au top!

Conseil sur les chambres : Attention qu'il n'y a pas de réseau sur place, donc c'est à prévoir. Par contre, le Wi-Fi est accessible.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2023

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire qui encourage toute l’équipe à recevoir nos hôtes pour leur plus grand confort :-). Au plaisir de vous recevoir prochainement pour un prochain séjour pour vivre encore une expérience Autrement :-)

Avis écrit le 26 mai 2023

Endroit Parfait!
Super accueil, super concept, très beau, ambiance détentue et agréable!
Resto gastro vraiment très bon!
Bar à vin vraiment super...que dire de plus!?

Merci pour ces 2 trop petits jours!

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2023 par mobile

Très bon séjour, chambre agréable, très bonne literie, personnel à l’écoute…bon repas du soir et petit- déjeuner très copieux , choix très varies.
Nous reviendrons avec le soleil cette fois!
Merci pour tout et surtout à nos enfants pour le bon cadeau de cette belle découverte

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Serge Etienne, Propriétaire de L'Ardenne Autrement, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2023

Merci pour votre commentaire pour notre établissement, ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre chambre d’hôtes :-). Au plaisir de accueillir prochainement avec un soleil radieux pour votre plus grand plaisir :-) . À bientôt

Avis écrit le 14 mars 2023 par mobile

Une expérience incroyable et un accueil au top !! Les 5 étoiles sont amplement méritées ! La propreté est parfaite, la table d’hôtes est à la hauteur de la réputation du chef, un délice ! Bravo Virginie et Serge et très certainement à bientôt !

Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 11 mars 2023

Quel magnifique endroit, avec des hôtes super top!
Un repas élaboré avec des produits du terroirs, que demander de mieux?! C était terrible!
Nous avions la chambre hiver, tout est conçu pour un confort exceptionnel!
Sans hésitez, nous reviendrons!

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous de votre passage dans notre établissement :-). Nous sommes heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes . Au plaisir de vous revoir prochainement. :-)