“Très bon 🙂”
Avis sur Jeanne Et Nous

Jeanne Et Nous
Classé n° 10 sur 41 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Mises en bouche très bonne
Mon plat, pavé de limousine était bien cuit comme je l'avais demandé et très bon J'avais pris la sauce échalote avec la viande qui malheureusement n'était sûrement pas une sauce maison elle n'était pas terrible, si j'avais su j'aurais pris la sauce au poivre. Le café gourmand qui était "thé gourmand" pour moi était très bon et vraiment bien présenté Il y en a juste un qui avait un goût de frigo. Les serveurs tous un peu distraits il a fallu demander 4x la carte des vins.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Gezellig restaurant met heel lekker eten! We hadden pasta met gegrilde kip en groetjes en een steak met frietjes besteld.
De chocolade moelleux vond ik persoonlijk niet zo lekker. Een heel vaste structuur en geen cake structuur gelijk ik gewend ben.

Restaurant sympa et bien décoré avec des bons plats! On avait commandé des pâtes avec du poulet grillé et un steak avec des frites. Personnellement, je n'aimais pas trop le moelleux. La structure était fixe et pas comme un cake (dont j'ai l'habitude).

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

c'était parfait!! Personnel extrêmement sympathique. Bon service et nourriture super savoureuse. Plus de cinq étoiles!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020

Déçu par la commande viande. Maturee il n,y a plus vin demander il n'y a plus on se dirige vers un filet pur et Un contre filet holstein filet qui n'était pas filet mais morceau attendri contre- filet bon sur la moitié le reste attendri .mix de salade plus d'oignons que de salade sans même un filet de vinaigrette ceci étant dit personnel sympa et attentionné en sommes piège à touristes avec Un prix qui n' est pas touristes

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Très bel établissement avec un personnel agréable, disponible et sympathique. Une planche apéro excellente, un tomahawk délicieux. La sauce bubble-gum du magret de canard est une belle découverte.
Un établissement que je recommande pour passer un agréable moment.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Jeanne Et Nous ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Jeanne Et Nous ?