“bonne cuisine familiale”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2015

les serveurs sont polis et serviable, le temps d'attente correcte et la carte est certe petite mais une famille peut y trouver son bonheur.

Avis publié : 23 juillet 2015

La terrasse est souvent comble, les serveurs, dont le patron ,néerlandophones, ne prennent pas la peine de parler aux clients de notre catégorie , heureusement une serveuse (fr.) s'est occupée de nous avec le sourire.
Plats quelconques
A ne pas conseiller aux francophones.

Avis publié : 25 mai 2015

je n aime pas "descendre" un restaurant mais aujourd'hui j ai été plus que déçu par cette brasserie, en effet, nous nous sommes rendu a la roche avec ma compagne et mon fils pour prendre du bon temps, en passant le pont, nous avons été attiré par la terrasse de la brasserie qui avais une magnifique vue sur le château une fois installés, un sympathique serveur qui était a l'intérieur, a "toqué" sur la vitre pour nous dégager d un signe de la main sans aucune forme de politesse!!!!! nous avons compris que monsieur ne voulais pas se déplacer a l'extérieur juste pour se faire un simple bénéfice sur les boissons, dommage pour lui.....

Avis publié : 14 septembre 2014

Les serveurs sont sans éducations, sans aucune politesse et on aurai même cru les déranger . Nous avons pris des croques monsieur qui étais très light , moi qui avais pris un croque bolo , la bolo étais froide et sans goût. Même les coca étais pas bon , le citron dans le verre laisse à désiré et les glaçons laisse un goût d'eau. Ah oui j'oublie pour un croque compter 7€ pour avoir encore très faim . a déconseiller

Avis publié : 19 juin 2013

nous sommes allés manger dans cette brasserie en terrasse à 5 pers , il faisait trés chaud mais la terrasse était bien à l'ombre , trés grande carte , tres variée , viande excellente , nous avons été servis par le patron lui meme , note globale de 7 sur 10

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ardennaise ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Brasserie Ardennaise ?