“Très bon rapport qualité prix et serveur très aimable et serviable.”

Brasserie Ardennaise
Classé n° 17 sur 42 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2015

Non seulement, y avons bien mangé mais le service était top... Cadre typique des Ardennes et belle vue sur l'Ourthe et les ruines du Château Féodal de la Roche en Ardenne.
Belle présentation de l'assiette.... Pour enfants et les grands.... Temps d'attente assez court...

Avis publié : 23 septembre 2015

Très agréable surprise dans une ville où la plupart des restaurants se soucient plus de paraître que d'être...

Dès l'accueil, on nous offre gracieusement un ensemble de mise en bouche appétissant et savoureux.

La nourriture est abondante, succulente et servie avec le sourire...

Un bon moment...

Avis publié : 22 septembre 2015

les serveurs sont polis et serviable, le temps d'attente correcte et la carte est certe petite mais une famille peut y trouver son bonheur.

Avis publié : 23 juillet 2015

La terrasse est souvent comble, les serveurs, dont le patron ,néerlandophones, ne prennent pas la peine de parler aux clients de notre catégorie , heureusement une serveuse (fr.) s'est occupée de nous avec le sourire.
Plats quelconques
A ne pas conseiller aux francophones.

Avis publié : 25 mai 2015

je n aime pas "descendre" un restaurant mais aujourd'hui j ai été plus que déçu par cette brasserie, en effet, nous nous sommes rendu a la roche avec ma compagne et mon fils pour prendre du bon temps, en passant le pont, nous avons été attiré par la terrasse de la brasserie qui avais une magnifique vue sur le château une fois installés, un sympathique serveur qui était a l'intérieur, a "toqué" sur la vitre pour nous dégager d un signe de la main sans aucune forme de politesse!!!!! nous avons compris que monsieur ne voulais pas se déplacer a l'extérieur juste pour se faire un simple bénéfice sur les boissons, dommage pour lui.....

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ardennaise ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Brasserie Ardennaise ?