“Assez bon et sympa”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2017

établissement sympathique, très bon accueil, la décoration est vieillotte, mais tout est propre, typique ardennais, le repas servi était de très bonne qualité , et de produites frais, le serveur assez sympa..

les prix comme partout à la Roche sont assez élevé , je vais donc éviter cette région que j'adore, enfin, je verrai car , je me plais la bas, mais les prix sont vraiment trop exagéré , mais cela vaut le détour si vous ne regardez pas trop niveau du prix

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Chouette soirée en famille.
Râble de lièvre cuit magnifiquement bien.
Plein de légumes différents en garniture

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Vaut vraiment le détour . Seul endroit à La Roche où trouver du râble. On n'a pas été déçu . Assiette abondamment servie , beau choix de légumes. On s'est régalés.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Très bon restaurant, produit frais et en quantité. Un vrai régal. Patron et serveur très sympathiques. On a pu réserver une table en terrasse sans soucis. Un jambonneau excellent

Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Excellent ! J'en ai prie deux fois ! Un vrai régal ce petit gout fumé envahi vos papilles. L'accueil est agréable et le patron y veille

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ardennaise ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Brasserie Ardennaise ?