“Bon et copieux”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2018

Bonne et copieuse cuisine de brasserie, relativement rustique comme souvent en Ardennes dans les endroits touristiques; guère d'originalité dans le contenu ou la présentation des assiettes. Le service est aimable mais notre plaisir est gâché par les innombrables mouches qui peuplent cet établissement.

Avis publié : 31 juillet 2018

nous avons très bien mangé, la cuisine excellente, le personnel serviable et sympathique, à recommander

Avis publié : 25 avril 2017

Etablissement sympathique et convivial avec un serveur (Georges) qui fait partie des meubles et qui a de l'humour. Nous étions 4. Nous avons très bien mangé avec un repas copieux pour un prix raisonnable. Etablissement très bien situé à côté de l'Ourthe. Un pousse café a été offert par la maison.

Avis publié : 16 mars 2017

établissement sympathique, très bon accueil, la décoration est vieillotte, mais tout est propre, typique ardennais, le repas servi était de très bonne qualité , et de produites frais, le serveur assez sympa..

les prix comme partout à la Roche sont assez élevé , je vais donc éviter cette région que j'adore, enfin, je verrai car , je me plais la bas, mais les prix sont vraiment trop exagéré , mais cela vaut le détour si vous ne regardez pas trop niveau du prix

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Chouette soirée en famille.
Râble de lièvre cuit magnifiquement bien.
Plein de légumes différents en garniture

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ardennaise ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Brasserie Ardennaise ?