“Jamais déçu”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Le meilleur endroit pour manger à la roche, je suis passer par toute la carte et c'est délicieux à chaque fois.

Avis publié : 30 août 2018

Terrasse bondée mais le gérant à tout fait pour nous permettre de nous y installer. Les pizzas étaient délicieuses et à des prix corrects. Les serveurs ont tous été chaleureux et disponibles. Attention à l'irish coffee: très bon mais très généreux en wiskhy ;)

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Après avoir fais plusieur plats de la carte,(en plusieur fois), une qualité de repas ,une qualité de service ,serveuse hyper sympa ,des plats bon généreux , des pizzas variée etc.... Je pourrais continuer encore et encore que des éloges de loin le meilleur resto de la roche

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Rien à redire sur ce restaurant. Salariés sympas et service correct.
Facture conforme et repas simple et bon

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Pizza généreuse service sympa et un vrai pousse café offert par la maison le personnel très agréable

dedaille, Gérant de La Stradella, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Bonjour
Grand merci pour votre générosité c est un plaisir de servir des clients sympathiques.
Au plaisir
L équipe Stradella

Les voyageurs ayant consulté La Stradella ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez La Stradella ?