“Super séjour!”
Avis sur Les Genets

Les Genets
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous sommes venues passer un séjour avec ma maman. Nous avons été très bien accueillies.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et aux petits soins pour leur hôtes.
Du potage jusqu'au dessert, tout était divin!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2017

Petit hôtel familial perché sur les hauteurs de La Roche qui sort du lot! D'abord l'accès est aisé et l'hôtel dispose de nombreuses places de parking tout le long de sa façade arrière. L'accueil est chaleureux par les patrons eux-mêmes. Monsieur est en cuisine et Madame partout ailleurs! Ils sont charmants tous les deux et ils ont veillé sur ma grand mère et moi comme si nous étions des proches. L'hôtel est certes décoré de façon un peu rétro, typique de la région avec de belles plantes vertes un peu partout. Mais tout est d'une propreté impeccable! Nous avions les chambres 1 et 2. Pas très grandes mais dotées d'une grande salle de bain et de vues superbes sur la vallée. Les petits points négatifs sont peut-être la porte accordéon de la salle de bain et un tout petit peu bruyant lorsque l'hôtel se "réveille" au petit matin. Mais à nouveau, une propreté parfaite! Le dîner est servi dans une belle salle à manger rustique avec vue dégagée et panoramique. Vaisselle rétro. Menu unique pour la demi pension : un potage frais, une entrée, plat et dessert. Très copieux, divinement bien cuisiné et simple, des produits de saisons et un grand respect des saveurs. Le petit déjeuner est servi à table et propose tout ce qu'il faut. Un grand merci pour cet excellent séjour et vos attentions. Rapport qualité prix imbattable! Nous reviendrons et recommanderons.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2017

Nous avons passé une nuitée dans cet établissement perché sur les hauteurs de La Roche-en-Ardennes, c'est un petit hôtel plein de charme (7 chambres) tenu par un couple de patrons sympathique, très accueillant et aux petits soins. Nous n'avons pas pu y manger et c'est bien dommage car d'une part le jeudi, le restaurant est fermè et il ne refonctionnera qu'à partir du mois d'avril. C'est un endroit très calme avec de superbes vues sur la ville, son château hanté par "Berthe" et la vallée de l'Ourthe. Il y a plein de beaux endroits à découvrir dans les alentours et La Roche-en-Ardennes est une bourgade pleine de charme et calme. Un rapport qualité/prix au top, le prix de la chambre inclus les bons petits déjeuners. Nous y reviendrons à coups sûrs et dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre de préférence avec vue sur la vallée.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017

cadre chaleureux, cuisine régionale et préparée par les patrons, petit déjeuner copieux (café thé a volonté) pas de buffet. Le patron sert a table, et le soir a la carte ou plat du jour toujours préparé par les patrons.Chambres spacieuses avec tout le confort et jolies vues.Tous se fait en famille.

Astuce pour la chambre : la 1 et la 2
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2016

Situé sur les hauteurs de la ville, au calme, l'hôtel domine la vallée de l'Ourthe.
Accueil chaleureux du patron ; chambre un peu "froide" (très anonyme, pas de recherche, ni d'originalité dans la déco) mais une literie propre et confortable. Restauration de grande qualité réalisée par le patron de l'hôtel et son épouse ; le patron a plaisir à cuisiner, cela se sent !
En résumé, un séjour agréable dans un hôtel bien situé et agrémenté de repas de qualité

Astuce pour la chambre : La chambre n° 9 offre une vue très intéressante
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple