“Comme à chaque fois”

Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Bon accueille simple de bonne qualité avec un très bon service prix très correcte on aime y aller et reçois ses clients même après 20h30 ce qui n est de pas le cas de la plus part des restaurants rochois

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Service lamentable
Attendre une eternité
Paella horrible, voir les autres AVIS.
Une fois pas deuxthe

Pascal D, Propriétaire de Le Sainte Maxime, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Bonjour, je suis étonné de votre commentaire, toutes les paellas que j'ai servi ces dernières semaines sont rentrées vide et avec à chaque fois un bonne appréciation des clients, quand au service je le fais moi-même, parfois aidé d'un étudiant dont je n'ai que de bons échos par rapport à son service et sa politesse, et pour le temps d'attente, quand on commande une paella on s'attend à devoir attendre un minimum, et pas être servi dix minutes plus tard
Par contre je suis étonné de vous lire sur ce site sans avoir fait un commentaire lors de votre passage dans mon établissement
Alors votre message : info ou intox ?

Avis publié : 24 août 2017

Situé dans la rue principale de la ville; le restaurant propose d'agréables salades, ainsi que d'excellentes tartines (avec jambon d'Ardenne). Idéal avant de faire une ballade dans les bois environnants

Avis publié : 11 août 2017

patron d'une gentillesse , poisson extra ,c'était un régal , très beau décor , belle terrasse , tout simplement parfait

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Le seul endroit en ardenne où vous pourrez déguster un plateau Rouge ( crustacés grillés) ... Et c'est un vrai délice !!Et comme toujours ..Acceuil et service au top!! Par le patron lui même !

Les voyageurs ayant consulté Le Sainte Maxime ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Sainte Maxime ?