“Tres bon repas”

Cuisines : Belge, Française, Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Repas excellent même si nous avons eu le plat avant la seconde entrée car oubli de celle ci mais quand même servie. Un digestif pour la maison aurait été le bienvenu suite a cette petite erreur. Dans l ensemble service sympa et bonne qualité des mets présentés.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 26 septembre 2020

Resto sympa et accueillant, nous y sommes retourné 2jours de suite. Cuisine excellente, service impec, jolie carte, prix correcte. Le civet de marcassin était goûteux. Carte des vins sympa à prix doux. Nous retournerons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Très bon accueil, produits frais et fait maison, qualité/prix super. On y retournera sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

Nous avions réservé un peu par hasard avant notre séjour. Lorsque nous avons vu l'établissement, nous avons hésité à faire demi-tour car ça ne paie pas de mine de l'extérieur ... quelle erreur nous aurions fait !
Nous étions avec un chien (annoncé lors de la réservation), le patron très avenant nous a amené de l'eau pour lui.
Les mises en bouche étaient succulentes et maison, comme tous les plats à la carte !
Nous nous sommes régalés du début à la fin, de l'entrée au dessert !
Le personnel est avenant ! Le tout pour un prix plus que raisonnable !
Nous recommandons fortement !!!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Nous y sommes allés suite aux commentaires positifs et nous n'avons pas du tout été déçus. Très bon accueil. Un bon rapport qualité prix. Cuisine avec des produits de qualité faits maison. Nous y retournerons si nous revenons dans la région

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Apero ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Apero ?