“Très intéressant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 juillet 2016

De passage à La Roche, nous en avons profité pour visiter ce musée. Nous avons été très satisfaits. Une belle collection d'objets, bien mise en valeur. La personne qui était présente a répondu à toutes nos questions. C'était parfait.
Il est logique de trouver un tel musée à La Roche qui a aussi connu la bataille des Ardennes.

1923 avis sur 108

Avis publié : 2 juillet 2016

Nous avons visiter le musée,celui ci est très complet.Il y a de nombreuses photos d'époque ainsi qu'une multitudes d'objets retrouvés ou laissés à l'abandon à la fin de la guerre 40-45.
Visite libre.Parking,office du tourisme,restaurants et terrasses ou se désaltérer à proximité.

Avis publié : 3 avril 2016 par mobile

L'entrée ne donne limite pas envie. La quantité et la qualité du matériel exposé sont juste impressionnantes. Des explications complètes. Le matériel est exposé dans des reconstitutions et non juste de grandes vitrines.
Le musée est sur plusieurs étages. Mais pas de soucis pour les personnes à mobilité réduire, un ascenseur est disponible pour monter dans les étages.

Avis publié : 29 mars 2016

réservé aux véritables amateurs de ce genre de musée, il ne nous apprend que peu de choses sur la guerre mais offre une collection très étendue de costumes, objets et armes.
un espace est consacré aux vétérans, très intéressant.

Avis publié : 27 mars 2016

Très beau musée, très complet et attractif. C'est vraiment un lieu à voir, surtout avec des enfants pour leur faire comprendre l'histoire.

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Batailee Des Ardennes ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Musee de la Batailee Des Ardennes ?