“Beaucoup d'objets” 4 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beaucoup d'objets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2016

Beau petit musée très riche en objet qui mériterait un petit rafraichissement des vitrines pour mériter l'excellence.

Visité en juillet 2016

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2016

De passage à La Roche, nous en avons profité pour visiter ce musée. Nous avons été très satisfaits. Une belle collection d'objets, bien mise en valeur. La personne qui était présente a répondu à toutes nos questions. C'était parfait.
Il est logique de trouver un tel musée à La Roche qui a aussi connu la bataille des Ardennes.

Visité en juillet 2016
France
3 avis sur les attractions
“Musée très complet...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2016

Nous avons visiter le musée,celui ci est très complet.Il y a de nombreuses photos d'époque ainsi qu'une multitudes d'objets retrouvés ou laissés à l'abandon à la fin de la guerre 40-45.
Visite libre.Parking,office du tourisme,restaurants et terrasses ou se désaltérer à proximité.

Visité en juin 2016
Essonne, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

L'entrée ne donne limite pas envie. La quantité et la qualité du matériel exposé sont juste impressionnantes. Des explications complètes. Le matériel est exposé dans des reconstitutions et non juste de grandes vitrines.
Le musée est sur plusieurs étages. Mais pas de soucis pour les personnes à mobilité réduire, un ascenseur est disponible pour monter dans les étages.

Visité en avril 2016
Neufvilles
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“belle collection d'objets”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2016

réservé aux véritables amateurs de ce genre de musée, il ne nous apprend que peu de choses sur la guerre mais offre une collection très étendue de costumes, objets et armes.
un espace est consacré aux vétérans, très intéressant.

Visité en mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Batailee Des Ardennes ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Musee de la Batailee Des Ardennes ?