“Visite interessante”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 août 2016

Musée didactique. L'expo est bien documentée, riche en objet. Cela vaut le détour. Nous avons apprécié les vitrine bien mises en scéne

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Les détails des personnages est impressionnantes les armes retrouvées et d autres reliques aussi .le musée est bien sur 3 niveaux comme indiqué et à la sortie un petit magasin souvenir vous y attend. A découvrir

Avis publié : 1 août 2016

Beau petit musée très riche en objet qui mériterait un petit rafraichissement des vitrines pour mériter l'excellence.

Avis publié : 11 juillet 2016

De passage à La Roche, nous en avons profité pour visiter ce musée. Nous avons été très satisfaits. Une belle collection d'objets, bien mise en valeur. La personne qui était présente a répondu à toutes nos questions. C'était parfait.
Il est logique de trouver un tel musée à La Roche qui a aussi connu la bataille des Ardennes.

Avis publié : 2 juillet 2016

Nous avons visiter le musée,celui ci est très complet.Il y a de nombreuses photos d'époque ainsi qu'une multitudes d'objets retrouvés ou laissés à l'abandon à la fin de la guerre 40-45.
Visite libre.Parking,office du tourisme,restaurants et terrasses ou se désaltérer à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Batailee Des Ardennes ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Musee de la Batailee Des Ardennes ?