“intéressant ” 4 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“intéressant ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

musee composé de beaucoup de reconstitutions. beaucoup d'armes et d'engins de guerre qui plaira aux amateurs. même les enfants ont apprécié.

Visité en août 2016

Tournai, Belgique
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Visite interessante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2016

Musée didactique. L'expo est bien documentée, riche en objet. Cela vaut le détour. Nous avons apprécié les vitrine bien mises en scéne

Visité en août 2016
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Les détails des personnages est impressionnantes les armes retrouvées et d autres reliques aussi .le musée est bien sur 3 niveaux comme indiqué et à la sortie un petit magasin souvenir vous y attend. A découvrir

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beaucoup d'objets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2016

Beau petit musée très riche en objet qui mériterait un petit rafraichissement des vitrines pour mériter l'excellence.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2016

De passage à La Roche, nous en avons profité pour visiter ce musée. Nous avons été très satisfaits. Une belle collection d'objets, bien mise en valeur. La personne qui était présente a répondu à toutes nos questions. C'était parfait.
Il est logique de trouver un tel musée à La Roche qui a aussi connu la bataille des Ardennes.

Visité en juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Batailee Des Ardennes ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Musee de la Batailee Des Ardennes ?