“magnifique”

Dottignies, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 21 novembre 2016

très bien fait , très intéressant pour les petits et les grands, les amateurs histoire militaire, même les personnes sans attraction particulière pour ce domaine comme moi, j'ai trouvé la visite très agréable a ma grande surprise.

Visité en mars 2016

Laon, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Musée très interessant”
Avis écrit le 18 septembre 2016

Très beau musée. Visite intéressante avec une belle collection d'objets de la seconde guerre mondiale. De belles mises en scène en vitrine avec des personnages en tenues d’époque, des chars, armes et autres objets.

Visité en septembre 2016
Aalst, Belgium
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“intéressant ”
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

musee composé de beaucoup de reconstitutions. beaucoup d'armes et d'engins de guerre qui plaira aux amateurs. même les enfants ont apprécié.

Visité en août 2016
Tournai, Belgique
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Visite interessante”
Avis écrit le 15 août 2016

Musée didactique. L'expo est bien documentée, riche en objet. Cela vaut le détour. Nous avons apprécié les vitrine bien mises en scéne

Visité en août 2016
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Les détails des personnages est impressionnantes les armes retrouvées et d autres reliques aussi .le musée est bien sur 3 niveaux comme indiqué et à la sortie un petit magasin souvenir vous y attend. A découvrir

Visité en juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Batailee Des Ardennes ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Musee de la Batailee Des Ardennes ?