“magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 21 novembre 2016

très bien fait , très intéressant pour les petits et les grands, les amateurs histoire militaire, même les personnes sans attraction particulière pour ce domaine comme moi, j'ai trouvé la visite très agréable a ma grande surprise.

Avis publié : 18 septembre 2016

Très beau musée. Visite intéressante avec une belle collection d'objets de la seconde guerre mondiale. De belles mises en scène en vitrine avec des personnages en tenues d’époque, des chars, armes et autres objets.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

musee composé de beaucoup de reconstitutions. beaucoup d'armes et d'engins de guerre qui plaira aux amateurs. même les enfants ont apprécié.

Avis publié : 15 août 2016

Musée didactique. L'expo est bien documentée, riche en objet. Cela vaut le détour. Nous avons apprécié les vitrine bien mises en scéne

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Les détails des personnages est impressionnantes les armes retrouvées et d autres reliques aussi .le musée est bien sur 3 niveaux comme indiqué et à la sortie un petit magasin souvenir vous y attend. A découvrir

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Batailee Des Ardennes ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Musee de la Batailee Des Ardennes ?