“À visiter ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Visite interactive vraiment bien faite avec un casque audio qui s'active lors de votre passage devant chaque expo afin d'expliquer la scène en multilingue

Avis publié : 21 novembre 2016

Musé specialisé en grande partie sur les alliés britaniques. Toutes les pièces sont authentiques ce qui donne un vrai plus à ce lieu qui retrace en grande parties les combats qui se sont déroulés dans la région en 1944.

Avis publié : 21 novembre 2016

très bien fait , très intéressant pour les petits et les grands, les amateurs histoire militaire, même les personnes sans attraction particulière pour ce domaine comme moi, j'ai trouvé la visite très agréable a ma grande surprise.

Avis publié : 18 septembre 2016

Très beau musée. Visite intéressante avec une belle collection d'objets de la seconde guerre mondiale. De belles mises en scène en vitrine avec des personnages en tenues d’époque, des chars, armes et autres objets.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

musee composé de beaucoup de reconstitutions. beaucoup d'armes et d'engins de guerre qui plaira aux amateurs. même les enfants ont apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Batailee Des Ardennes ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Musee de la Batailee Des Ardennes ?