“très intéressant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 avril 2017

Très bien documenté. Beaucoup de photos du bombardement du 26 décembre 1944. La visite peut être réalisé en environ 1h mais si le visiteur souhaite lire en détail tous les documents, cela peut prendre bien plus de temps. Un + pour ce musée, la fameuse machine Enigma qui servait à crypter les messages des allemands.

Avis publié : 2 avril 2017

pas mal d'objets, vehicules et armes authentiques de la batailles des ardennes. Sur 3 etages, avec une partie en hommage aux veterants, il illustre la ville avant pendant et apres cette bataile. Nuts!

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Visite interactive vraiment bien faite avec un casque audio qui s'active lors de votre passage devant chaque expo afin d'expliquer la scène en multilingue

Avis publié : 21 novembre 2016

Musé specialisé en grande partie sur les alliés britaniques. Toutes les pièces sont authentiques ce qui donne un vrai plus à ce lieu qui retrace en grande parties les combats qui se sont déroulés dans la région en 1944.

Avis publié : 21 novembre 2016

très bien fait , très intéressant pour les petits et les grands, les amateurs histoire militaire, même les personnes sans attraction particulière pour ce domaine comme moi, j'ai trouvé la visite très agréable a ma grande surprise.

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Batailee Des Ardennes ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Musee de la Batailee Des Ardennes ?