“Que du bonheur ”

Classé n° 6 sur 40 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse
Description : Saison estivale (mai à octobre) Bar -Terrasse - concert Côté cuisine : hamburger, boulettes et lasagnes maison, salades, tartines, croques,... Saison hivernale (novembre à avril) Bar - Restaurant savoyard Côté cuisine : raclettes et fondues dans un chalet tout en bois avec un feu de bois
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

En randonnée dans la région, nous nous sommes rendus dans cet établissement proposant principalement des raclettes et des fondues.

Nous qui étions affamés après notre rando, nous avons été servis !
Raclette exquise, à l’ancienne et fondue délicieuse avec pommes de terres, et salades à profusion

Nous n’avons pas été déçus, si ce ne n’est juste que la fondue de notre premier choix n’était plus disponible et que le serveur nous a amenés notre bouteille de vin déjà debouchonnee (grande faute dans l’horeca)
mais nous y retournerons car le cadre est chaleureux et les mets très bons !

Avis publié : 7 novembre 2017

- Établissement en bord de l'Ourthe avec une très grande terrasse au mobilier confortable,en plein soleil et avec vue complète sur le château. Hors du trafic mais avec un parking municipal à côté (non négligeable dans la petite ville de La Roche aux petites ruelles souvent piétonnes)
- Accueil très jovial, rapide et professionnel (conseils sur la carte ou sur les bières) malgré que la serveuse soit seule pour cette grande terrasse.
- l'assiette de charcuterie et la salade composée sont faites de produits du terroir, nombreux (en variété), frais et en quantités (trop) copieuses.
Ce n'est peut-être pas un restaurant au sens habituel du terme car la carte est limitée à des plats que l'on pourraient appeler de petite restauration ou snack (sans frites, si je me souviens) mais une telle variété de salades composées (et vous n'arriverez que difficilement au bout), assiettes de charcuterie et autres plats. Choix de bières du pays. Addition plus que raisonnable;
Attention, le soir on ne sert pas à manger et est réservé pour admirer le son et lumière du château et à de la musique.
Il est certain que j'y retournerais chaque fois que j'irais en visite chez ma cousine qui habite le coin.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Carte de burger alléchante, burger délicieux et service rapide, la viande des burgers est vraiment de qualité . Large choix de bière régionale , cadre intérieur et extérieur au top. Un endroit à recommander pour passer un bon moment

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avons mangé là à 4, joli choix à la carte, varié et gourmand. Assiettes très copieuses et service sympa et bilingue! :)

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

situé le long de l'ourthe avec vue sur le château , l'endroit idéal quand il fait bon. Délai d'attente pour les plats un peu long mais vite balayé par des burgers très bon .
qualité prix OK. on a très bien mangé, on avait plus faim. A refaire. ..
j'ai hâte de voir ce que cela donne pour la carte hiver.

Les voyageurs ayant consulté Le Quai Son ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Quai Son ?