“Chouette endroit pour un verre, un casse croûte ou plus si affinités ”
Avis sur Le Quai Son

Le Quai Son
Classé n° 6 sur 41 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse
Description : Saison estivale (mai à octobre) Bar -Terrasse - concert Côté cuisine : hamburger, boulettes et lasagnes maison, salades, tartines, croques,... Saison hivernale (novembre à avril) Bar - Restaurant savoyard Côté cuisine : raclettes et fondues dans un chalet tout en bois avec un feu de bois
Avis publié : 26 février 2022 par mobile

Petit casse croûte sur le temps de midi avec une salade de chèvre chaud très copieuse et une bonne bière régionale. Au soleil et avec le bruit de l'eau. Très très agréable. À recommander.

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 13 février 2022 par mobile

Le personnel est exceptionnel vraiment à l'écoute et vraiment serviable, nous avons adorés et en plus on se croirait dans un chalet en montagne avec le feu au bois, merci pour cette expérience.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 22 janvier 2022 par mobile

C’était délicieux, copieux et tout ça pour un prix très raisonnable
On est tombé sur ce resto par hasard et nous avons été attiré par ce joli chalet au bord de l’eau
Franchement je suis pas du coin mais si j’en ai l’opportunité, je reviendrai !
Et le café gourmand est terrible

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 1 janvier 2022 par mobile

Transformer en chalet Savoyard le temps de la saison hivernale, ne fait pas qu'illusion
Surtout dans la cuisine nous avons mangés une tartiflette régionale (reblochon remplacer par du fromage orval et lardons par jambon d'ardennes) excellente. Croûte au fromages à recommander également sans compter sur l 'efficacité et la gentillesse du personnel. Bref allez y !

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 21 novembre 2021

Excellent ! moi même ayant vécu dans les Alpes j'ai demandé si le patron était savoyard, tellement c'est top ! eh bien non pourtant on y croit
La qualité de l'accueil , la quantité la qualité des produits

chaque bouchée un délice bravo on y reviendra sans hésiter !!!

Et le prix pour cette qualité surprenant !

visite samedi midi

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Quai Son ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Quai Son ?