“Terrasse agréable”

Le Bronze
Classé n° 24 sur 41 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Cuisines : Belge
Avis publié : 17 juillet 2017

Le Bronze est une chouette brasserie. La terrasse est très grande et il y a également beaucoup de places à l'intérieur ce qu'il laisse en général le choix de s'installer où bon nous semble. Le service est rapide, les serveurs/serveuses souriant(e)s. Ils ont un très large choix de boissons et bières.

Le point le plus positif est que je ne l'ai que rarement vu fermé durant mes divers séjours à La Roche, ce qui est très pratique pour prendre un repas en dehors des heures d'ouverture des restaurants. Le Bronze offre également un large choix pour les repas, il s'agit principalement de petits snacks, ils ont même une partie "friterie" dans leur menu. C'est un excellent endroit pour un repas simple et pas cher.

Le seul point négatif: l'hygiène des toilettes est à revoir.

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

À plusieurs reprises, nous avons eu l'occasion de nous arrêter dans cet établissement... Bien que la cuisine et le service soient corrects, nous remarquons que l'hygiène des toilettes laisse toujours à désirer (planche cernée de poils divers, papier wc juste posé sur le réservoir, état du sol douteux)...

Avis publié : 23 août 2016

Bonne brasserie avec de la cuisine faire maison à un prix raisonnable.
Bon rapport qualité/prix.
Patrons sympathiques.
On peut y boire un verre comme manger.
Grand choix à la carte pour les grands comme pour les petits.

Avis publié : 12 juillet 2016

Nous étions de passage dans la petite ville de La Roche en Ardenne, nous cherchions un petit resto; le tableau noir et le menu indiqué nous a plu!
Nous avons le menu à 29€ avec une assiette de charcuterie Ardennaise + diverses salades (bien garnie), une truite (pour mon épouse) et des boulettes Ardennaises (pour moi) et en dessert une crêpe fourrée de glace. A recommander donc...

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Un immense plaisir d aller manger dans ce restaurant. Une qualité de plat saveur grand mère et en bonne quantité. Des patrons très sympa et soucieux de ce qu il se passe dans les assiettes. Cuisine de meilleur qualité par rapport à d autres restos de laroche qui sont plus soucieux du décor que des plats. A ne pas rater ce restaurant en vaut vraiment la peine.

Les voyageurs ayant consulté Le Bronze ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Bronze ?