“Toujours au top ! ”

Classé n° 24 sur 40 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Cuisines : Belge
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Je suis retournée une fois de plus dans cette taverne-brasserie-restaurant et comme toujours, un très bon accueil de la part des patrons et du personnel. Une cuisine au top du top.
De plus, les patrons mettaient en œuvre une action caritative pour le Televie. Un beau geste qui reflète bien ce qu’ils sont !
Je reviendrais !

Avis publié : 10 février 2018

De retour de Bastogne, sans aucune adresse à La Roche,on s est laissé tenté par la carte. Très bon repas ,plus encore, excellent pour un petit prix...chouette ambiance avec un personnel très pro.Patrons très à l écoute de ses clients et d une grande gentillesse .
La preuve en est que de clients,nous sommes devenus amis. Une carte qui évolue avec des plats de plus en plus excellents.Bravo à vous.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Une brasserie/restaurant que je recommande à tout le monde ! Un choix de boisson très large, une restauration à bas prix et abordable par tous. La qualité du repas est excellente. Les serveurs/serveuses sont très gentil et arrive à exhausser beaucoup de demande de client.
J'y avais été avec ma mamie et a adoré ce que nous avons mangé.
Une photo ci-jointe de la charbonnade que nous avons savourer.
Moi qui suis une très grande mangeuse, je n'ai pas su arrivé au bout de mon assiette (j'ai pu reprendre les restes). Nous avions comme accompagnement des frites, trois sauces et des épices.

Avis publié : 24 août 2017

La taverne possède une terrasse bien située sur la place. Vaste choix de bières belges. Cadre 'branché à l'intérieur. Service 'multilingue'

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Des patrons aux petits soins.un personnel aux top .un très très bon cuisinier .nous avons passez une très belle soirée.la seul remarque que l'on puissent faire c'est que la soirée à passez trop vite.la restauration de cet établissement n est pas d'étoiles ...mais de cœur.bravos à tous et milles merci .je vous le recommande vivement si vous êtes de passage . Arnaud.emmanuelle et leurs enfants.

Les voyageurs ayant consulté Le Bronze ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Bronze ?