“Plus jamais.”

Le Bronze
Classé n° 21 sur 42 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Cuisines : Belge
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Plus d'une heure d'attente, sans être prévenus de quoi que ce soit, pas une excuse, au contraire, un serveur et une patronne odieux... Bref plus jamais nous n'y mettrons les pieds

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Toujours un vrai plaisir d aller boire un verre ou même de manger une petite crêpes mikado accompagné de son cappuccino au pop corn

Avis publié : 19 juin 2018

D'abord, nous avons été infestés de mouches pendant tout le repas pris à l'intérieur, ce qui est très désagréable et peu hygiénique. Ce repas n'était pas fameux : 1 steak coriace et la salade mal préparée. Les toilettes sont négligées et en mauvais état. Nous avons demandé une boulette à part pour notre petit chien qui a été facturée au prix d'un menu enfant (7,50 €). Nous avons réclamé auprès des patrons sans résultat. Ils nous ont répondu "si nous devions intervenir chaque fois qu'un client réclame !", ce qui en dit long sur l'esprit commercial et la qualité de ce restaurant … A EVITER

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Restaurant sympa pour s'arrêter le midi et manger quelque chose en journée, en terrasse au bord de la place centrale de La Roche. Les prix sont vraiment corrects et le service agréable

Avis publié : 10 mai 2018

Taverne/brasserie idéale pour se désaltérer. Cadre familial. Carte variée. Possibilité également de se restaurer.

Les voyageurs ayant consulté Le Bronze ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Bronze ?