Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons passé un très agréable séjour gastronomique en famille. L'hôtel est très charmant et la nourriture de qualité. Le service et la propreté est excellente aussi. La vue sur l'Ourthe est splendide!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2018

Il n’y a que la météo qui n’était pas superbe. Cet hôtel de tradition, un peu vieillot, vous offre un séjour culinaire de haut niveau et le tout “enrobé” d’un professionnalisme chaleureux et sans faille de la part des propriétaires et du personnel. A ne pas rater.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous apprécions particulièrement cet hôtel que nous fréquentons depuis de nombreuses années.
Belle situation, ambiance agréable, table gastronomique ainsi qu'un service impeccable et un accueil chaleureux, que dire de plus. Tant en été qu'en hiver, le séjour est toujours agréable et les réveillons toujours réussis.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Excellent séjour, un de nos meilleurs réveillon de ces dernières années. Nous reviendrons certainement pour d'autres séjours et réveillons. Établissement que nous raccommoderons à nos amis. Merci encore pour votre accueil.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018

Tôut était parfait jusqu'au moindre détail! La decoration du jardin, des salons et du restaurant était superbe. Le personnel attentionné et à l'écoute. Les menus délicieux et les petits déjeuners variés. Un cadre parfait pour un Noël en famille! Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille