“Un séjour tout à fait réussi”

La Claire Fontaine
Avis publié : Il y a 1 semaine

Que dire si ce n’est qu’il s’agit d’un établissement en tous points professionnel : accueil, chambre, environnement, qualité des mets et des boissons, le tout enrobé d’amabilité !
Nous étions 4 couples et chacun a témoigné du plaisir pris lors du réveillon de fin d’année.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé un très agréable séjour gastronomique en famille. L'hôtel est très charmant et la nourriture de qualité. Le service et la propreté est excellente aussi. La vue sur l'Ourthe est splendide!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 2 semaines

Il n’y a que la météo qui n’était pas superbe. Cet hôtel de tradition, un peu vieillot, vous offre un séjour culinaire de haut niveau et le tout “enrobé” d’un professionnalisme chaleureux et sans faille de la part des propriétaires et du personnel. A ne pas rater.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous apprécions particulièrement cet hôtel que nous fréquentons depuis de nombreuses années.
Belle situation, ambiance agréable, table gastronomique ainsi qu'un service impeccable et un accueil chaleureux, que dire de plus. Tant en été qu'en hiver, le séjour est toujours agréable et les réveillons toujours réussis.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent séjour, un de nos meilleurs réveillon de ces dernières années. Nous reviendrons certainement pour d'autres séjours et réveillons. Établissement que nous raccommoderons à nos amis. Merci encore pour votre accueil.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
À 1,7 km
Le Moulin De La Strument
Le Moulin De La Strument
N° 4 sur 13 à La Roche-en-Ardenne

Vous connaissez La Claire Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant La Claire Fontaine

Adresse: Rue Vecpré 64, La Roche-en-Ardenne 6980, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > La Roche-en-Ardenne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 13 Hôtels à La Roche-en-Ardenne
Catégorie de prix : 88 € - 127 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Claire Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel Booker B.V., Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Claire Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.