Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
110 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
eDreams103 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2020

Comme un voyage dans le temps,
Nous avons pris beaucoup de plaisir à être reçu à l'hostellerie Claire Fontaine et recommandons également le restaurant.
Le tourisme nature y prend tout sons sens,
Dépaysement à une heure de la maison

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 septembre 2020

La Claire Fontaine fait partie des meilleurs choix à La Roche. Sur base des commentaires, j'ai demandé un chambre rénovée avec vue arrière ce qui fut respecté (balcon avec vue sur le parc). De petite taille, chambre et salle de douche sont aménagées de façon rationnelle et présentent une harmonie moderne de bon goût ( plancher et caissons muraux en chêne clair blanchi). Franchement réussi. Vaste parc au calme sur les bords de l'Ourthe, jeux pour enfants, trempolines, terrasses, bacs potagers assez assoiffés par le climat de septembre. Parties communes de l'hôtel un peu vieillottes, bâtiment souffrant de l'humidité liée à la présence de la rivière mais nous nous y sommes plus. Restauration classique mais correctement effectuées avec légumes Bio, tout comme la plupart des composants du petit déjeuner. Très Belle carte de vins (Grd cru de Bordeaux et Bourgogne) mettant à l'honneur d'anciens millésimes et un choix intéressant de demi bouteilles. Même si tout n'est pas parfait, le service est discret et attentionné, l'hôtel de qualité si vous pouvez choisir vos chambres. Nous y retournerons très volontiers

Astuce pour la chambre : Chambres du second étage avec vue arrière rénovées.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

L'hôtel est bien situé quoique le long d'une nationale, vaste parking, beau jardin le long de l'Ourthe, possibilité de manger dehors sous une voile (il faisait très beau), c'est vraiment agréable.
Par contre le bâtiment aurait besoin d'un coup de peinture, surtout à l'arrière.
Nous avons eu une chambre classique+ côté jardin; nous n'avions pas besoin d'une chambre grand luxe mais elle était vraiment petite avec 2 côtés mansardés, juchée en haut d'un escalier étroit sans ascenseur ni aide pour les bagages.
Dans la salle de bains il n'y a pas de support pour le pommeau de douche et il n'est pas possible de se tenir debout dans la baignoire.
Nous n'avons pas eu le choix ayant réservé tardivement et profité d'un désistement le we du 15 août.
Les repas sont bons mais quelconques, pas à la hauteur d'un 4*, par exemple le dernier soir l'entrée était constituée de tomates fraîches concassées parsemées d'un peu de fromage : très banal.
Le personnel est très convivial, le service impeccable.
Ne vaut pas les 800€ payés pour 3 nuits en demi pension, boissons comprises quand même.

Astuce pour la chambre : Chambre calmes côté jardin (de l'autre côté c'est la route) mais éviter le "pigeonnier".
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020

Hôtel bien situé. Nous avions une suite junior qui donnait côté jardin. La chambre est bien équipée (tv, salon, nécessaire de toilettes).
Personnel très sympathique; souriant et serviable.
Petit déjeuner buffet simple avec des produits bio et locaux.
Le centre ville est accessible à pied.
Le restaurant propose des repas excellents.
La décoration de l'hôtel est typique de la région.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

L’hôtel est vétuste et les boiseries doivent être rénovées d’urgence. La salle restaurant est décorée de bric et de broc. L’hôtel est doté d’un beau parc le long de l’Ourthe. Le parking est aisé et relativement vaste. Nous avions réservé une suite qui a été rénovée mais l’insonorisation est médiocre et la partie chambre est côté couloir séparée de celui-ci par une porte en bois... Au niveau restauration, nous avons mangé correctement mais sûrement pas gastronomique et les vins sont assez chers.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple