Les prix les plus bas pour votre séjour
108 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 26 févr.
Hotels.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
mariebouffioux
Excellente sejour randonnée en amoureux
Avis publié : 24 nov. 2020
Très bon hôtel, nous avions une suite junior pour être plus à l aise pour prendre les repas, COVID oblige.... le sauna est top après une journée de randonnée. Menu du jour copieux et excellent. Chambre moderne et spacieuse.
Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
8.6 km de La Claire Fontaine
Afficher plus d'hôtels à La Roche-en-Ardenne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2020

Un séjour en amoureux délicieux, au calme: une table excellente, un service irréprochable et une vue qui inspire la sérénité, très appréciable dans les temps actuels. Petit-déjeuner apporté en chambre le lundi (vu les mesures sanitaires), lui aussi très apprécié.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2020

Comme un voyage dans le temps,
Nous avons pris beaucoup de plaisir à être reçu à l'hostellerie Claire Fontaine et recommandons également le restaurant.
Le tourisme nature y prend tout sons sens,
Dépaysement à une heure de la maison

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020

La Claire Fontaine fait partie des meilleurs choix à La Roche. Sur base des commentaires, j'ai demandé un chambre rénovée avec vue arrière ce qui fut respecté (balcon avec vue sur le parc). De petite taille, chambre et salle de douche sont aménagées de façon rationnelle et présentent une harmonie moderne de bon goût ( plancher et caissons muraux en chêne clair blanchi). Franchement réussi. Vaste parc au calme sur les bords de l'Ourthe, jeux pour enfants, trempolines, terrasses, bacs potagers assez assoiffés par le climat de septembre. Parties communes de l'hôtel un peu vieillottes, bâtiment souffrant de l'humidité liée à la présence de la rivière mais nous nous y sommes plus. Restauration classique mais correctement effectuées avec légumes Bio, tout comme la plupart des composants du petit déjeuner. Très Belle carte de vins (Grd cru de Bordeaux et Bourgogne) mettant à l'honneur d'anciens millésimes et un choix intéressant de demi bouteilles. Même si tout n'est pas parfait, le service est discret et attentionné, l'hôtel de qualité si vous pouvez choisir vos chambres. Nous y retournerons très volontiers

Conseil sur les chambres : Chambres du second étage avec vue arrière rénovées.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

L'hôtel est bien situé quoique le long d'une nationale, vaste parking, beau jardin le long de l'Ourthe, possibilité de manger dehors sous une voile (il faisait très beau), c'est vraiment agréable.
Par contre le bâtiment aurait besoin d'un coup de peinture, surtout à l'arrière.
Nous avons eu une chambre classique+ côté jardin; nous n'avions pas besoin d'une chambre grand luxe mais elle était vraiment petite avec 2 côtés mansardés, juchée en haut d'un escalier étroit sans ascenseur ni aide pour les bagages.
Dans la salle de bains il n'y a pas de support pour le pommeau de douche et il n'est pas possible de se tenir debout dans la baignoire.
Nous n'avons pas eu le choix ayant réservé tardivement et profité d'un désistement le we du 15 août.
Les repas sont bons mais quelconques, pas à la hauteur d'un 4*, par exemple le dernier soir l'entrée était constituée de tomates fraîches concassées parsemées d'un peu de fromage : très banal.
Le personnel est très convivial, le service impeccable.
Ne vaut pas les 800€ payés pour 3 nuits en demi pension, boissons comprises quand même.

Conseil sur les chambres : Chambre calmes côté jardin (de l'autre côté c'est la route) mais éviter le "pigeonnier".
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020

Hôtel bien situé. Nous avions une suite junior qui donnait côté jardin. La chambre est bien équipée (tv, salon, nécessaire de toilettes).
Personnel très sympathique; souriant et serviable.
Petit déjeuner buffet simple avec des produits bio et locaux.
Le centre ville est accessible à pied.
Le restaurant propose des repas excellents.
La décoration de l'hôtel est typique de la région.

Date du séjour : septembre 2020