Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Un lieu où l'on se sent bien, où on se sent "en Ardenne", presque à la montagne, dans la belle vallée de l'Ourthe, un peu froide et austère en hiver (mais c'est aussi pour ça qu'on aime l'Ardenne).
L'hôtel est vraiment très confortable, mais il a tout le charme de l'ancien, avec des recoins, du papier peint, des escaliers en bois qui craquent, des chambres avec baignoires où se réchauffer après une marche dans le froid...

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 24 novembre 2020

Très bon hôtel, nous avions une suite junior pour être plus à l aise pour prendre les repas, COVID oblige.... le sauna est top après une journée de randonnée. Menu du jour copieux et excellent. Chambre moderne et spacieuse.

Avis écrit le 24 novembre 2020

Un séjour en amoureux délicieux, au calme: une table excellente, un service irréprochable et une vue qui inspire la sérénité, très appréciable dans les temps actuels. Petit-déjeuner apporté en chambre le lundi (vu les mesures sanitaires), lui aussi très apprécié.

Avis écrit le 24 novembre 2020

Comme un voyage dans le temps,
Nous avons pris beaucoup de plaisir à être reçu à l'hostellerie Claire Fontaine et recommandons également le restaurant.
Le tourisme nature y prend tout sons sens,
Dépaysement à une heure de la maison

Avis écrit le 24 septembre 2020

La Claire Fontaine fait partie des meilleurs choix à La Roche. Sur base des commentaires, j'ai demandé un chambre rénovée avec vue arrière ce qui fut respecté (balcon avec vue sur le parc). De petite taille, chambre et salle de douche sont aménagées de façon rationnelle et présentent une harmonie moderne de bon goût ( plancher et caissons muraux en chêne clair blanchi). Franchement réussi. Vaste parc au calme sur les bords de l'Ourthe, jeux pour enfants, trempolines, terrasses, bacs potagers assez assoiffés par le climat de septembre. Parties communes de l'hôtel un peu vieillottes, bâtiment souffrant de l'humidité liée à la présence de la rivière mais nous nous y sommes plus. Restauration classique mais correctement effectuées avec légumes Bio, tout comme la plupart des composants du petit déjeuner. Très Belle carte de vins (Grd cru de Bordeaux et Bourgogne) mettant à l'honneur d'anciens millésimes et un choix intéressant de demi bouteilles. Même si tout n'est pas parfait, le service est discret et attentionné, l'hôtel de qualité si vous pouvez choisir vos chambres. Nous y retournerons très volontiers

Conseil sur les chambres : Chambres du second étage avec vue arrière rénovées.
Date du séjour : septembre 2020