Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
109 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 26 févr.
Hotels.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Service et accueil impeccable et gentil
Le diner sur la chambre était aussi fort apprécié.
Nous avons pris la "junior suite" une chambre assez spacieux, avec vue sur le beaux jardin et l'Ourthe.
Parking privé a coté.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 5 janvier 2021

Un lieu où l'on se sent bien, où on se sent "en Ardenne", presque à la montagne, dans la belle vallée de l'Ourthe, un peu froide et austère en hiver (mais c'est aussi pour ça qu'on aime l'Ardenne).
L'hôtel est vraiment très confortable, mais il a tout le charme de l'ancien, avec des recoins, du papier peint, des escaliers en bois qui craquent, des chambres avec baignoires où se réchauffer après une marche dans le froid...

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 24 novembre 2020

Très bon hôtel, nous avions une suite junior pour être plus à l aise pour prendre les repas, COVID oblige.... le sauna est top après une journée de randonnée. Menu du jour copieux et excellent. Chambre moderne et spacieuse.

Avis écrit le 24 novembre 2020

Un séjour en amoureux délicieux, au calme: une table excellente, un service irréprochable et une vue qui inspire la sérénité, très appréciable dans les temps actuels. Petit-déjeuner apporté en chambre le lundi (vu les mesures sanitaires), lui aussi très apprécié.

Avis écrit le 24 novembre 2020

Comme un voyage dans le temps,
Nous avons pris beaucoup de plaisir à être reçu à l'hostellerie Claire Fontaine et recommandons également le restaurant.
Le tourisme nature y prend tout sons sens,
Dépaysement à une heure de la maison