Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
110 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Agoda.com112 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Accueil froid. Chambre mal chauffée à notre arrivée et peu adaptée pour y prendre les repas . Radiateur d'appoint en panne. Service impeccable pour les repas: souriant, ponctuel. Déjeuners copieux et variés. Soupers simples et bons. Respect des restrictions alimentaires (allergies). Très belle région.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Service et accueil impeccable et gentil
Le diner sur la chambre était aussi fort apprécié.
Nous avons pris la "junior suite" une chambre assez spacieux, avec vue sur le beaux jardin et l'Ourthe.
Parking privé a coté.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Un lieu où l'on se sent bien, où on se sent "en Ardenne", presque à la montagne, dans la belle vallée de l'Ourthe, un peu froide et austère en hiver (mais c'est aussi pour ça qu'on aime l'Ardenne).
L'hôtel est vraiment très confortable, mais il a tout le charme de l'ancien, avec des recoins, du papier peint, des escaliers en bois qui craquent, des chambres avec baignoires où se réchauffer après une marche dans le froid...

Avis écrit le 24 novembre 2020

Très bon hôtel, nous avions une suite junior pour être plus à l aise pour prendre les repas, COVID oblige.... le sauna est top après une journée de randonnée. Menu du jour copieux et excellent. Chambre moderne et spacieuse.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 24 novembre 2020

Un séjour en amoureux délicieux, au calme: une table excellente, un service irréprochable et une vue qui inspire la sérénité, très appréciable dans les temps actuels. Petit-déjeuner apporté en chambre le lundi (vu les mesures sanitaires), lui aussi très apprécié.

Date du séjour : novembre 2020