Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
111 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Agoda.com113 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel dernièrement, en plein confinement, pour profiter de la ville de La Roche, des promenades, et d'une bonne table (séjour gastronomique en demi-pension avec service en chambre). Nous avons été ravis de notre séjour: la chambre (suite junior) était spacieuse et confortable, les menus étaient savoureux et copieux, et nous y avons passé un excellent week-end.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2021

Accueil froid. Chambre mal chauffée à notre arrivée et peu adaptée pour y prendre les repas . Radiateur d'appoint en panne. Service impeccable pour les repas: souriant, ponctuel. Déjeuners copieux et variés. Soupers simples et bons. Respect des restrictions alimentaires (allergies). Très belle région.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Service et accueil impeccable et gentil
Le diner sur la chambre était aussi fort apprécié.
Nous avons pris la "junior suite" une chambre assez spacieux, avec vue sur le beaux jardin et l'Ourthe.
Parking privé a coté.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Un lieu où l'on se sent bien, où on se sent "en Ardenne", presque à la montagne, dans la belle vallée de l'Ourthe, un peu froide et austère en hiver (mais c'est aussi pour ça qu'on aime l'Ardenne).
L'hôtel est vraiment très confortable, mais il a tout le charme de l'ancien, avec des recoins, du papier peint, des escaliers en bois qui craquent, des chambres avec baignoires où se réchauffer après une marche dans le froid...

Avis écrit le 24 novembre 2020

Très bon hôtel, nous avions une suite junior pour être plus à l aise pour prendre les repas, COVID oblige.... le sauna est top après une journée de randonnée. Menu du jour copieux et excellent. Chambre moderne et spacieuse.

Date du séjour : novembre 2020