“Pas cher, simple mais diablement bon”

Maison Bouillon et Fils
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Salon de dégustation en charcuteries ardennaises, Jambon d'Ardenne IGP, Saucisson d'Ardenne, Pâté d'Ardenne, boudins noir et blanc, ... Restauration de terroir typique à l'Ardenne belge.
Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons mangé à 6 pour moins de 85€ boissons comprises! Simple bien sûr, mais d'une qualité irréprochable. Si je ne donne qu'une note de 4 c'est simplement pour le choix de plats limités. Certificat d'excellence mérité.

Avis publié : 18 octobre 2017

Très bon accueil, produits de belle qualité , assiettes généreuses et goûteuses. Prix modérés. Une belle adresse, juste que l'assiette de jambons est fort salée ( peut-être parce que je ne prends jamais de sel, ai-je été un peu gêné par sa présence ). Mais à refaire sans aucun doute !

Avis publié : 5 octobre 2017

le salon de dégustation de la boucherie Bouillon est plus que rigolo et agréable .
D'abord car un salon de dégustation va plutôt avec une pâtisserie dans nos contrées...
Ensuite on est agréablement surpris par la déco , les assiettes et les tarifs.
Bien sur cela reste simple , ( boudins compotes , diverses omelettes et assiettes de dégustation à tarif contenu ) .Belle carte de bières de la région ou autre.
Et après , il suffit de pousser la porte pour se retrouver dans la boucherie et remplir ses sacs de de que l'on vient de goûter .
un bon moment ... Et il y a du monde , mieux vaut réserver .

Avis publié : 28 septembre 2017

Servi par de bons produits dans un cadre sympathique à côté du magasin plein de salaisons alléchantes (pâté de sanglier et jambon d'Ardenne excellents emportés)

Avis publié : 14 septembre 2017

Excellent et pas cher, des charcuteries délicieuses et la fricassée Ardennaise est énorme ! Service aimable et rapide. Nous y retournerons comme a chaque fois que nous allons a La Roche !

Les voyageurs ayant consulté Maison Bouillon et Fils ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Maison Bouillon et Fils ?