“Manger des produits artisanaux”

Maison Bouillon et Fils
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Salon de dégustation en charcuteries ardennaises, Jambon d'Ardenne IGP, Saucisson d'Ardenne, Pâté d'Ardenne, boudins noir et blanc, ... Restauration de terroir typique à l'Ardenne belge.
Avis publié : 7 avril 2018

Je me suis rendu dans ce restaurant par curiosité car il était classé 1er à La Roche. Plats du terroir traditionnel, boudins noir ou blanc, assiette de charcuterie, fricassée ardennaise, omelettes diverses, toujours servis avec du pain. Pas cher.

Avis publié : 4 mars 2018

Maison de tradition pour ces excellents produits du terroir . Accueil sympathique et service rapide.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Très bonne boucherie très reconnu dans la région et y trouve un choix énorme choix de produits locaux.
Les saucissons sont succulent et le service génial.

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Un endroit sympathique avec des produits du terroir de qualité pour un prix raisonnable. Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons mangé à 6 pour moins de 85€ boissons comprises! Simple bien sûr, mais d'une qualité irréprochable. Si je ne donne qu'une note de 4 c'est simplement pour le choix de plats limités. Certificat d'excellence mérité.

Les voyageurs ayant consulté Maison Bouillon et Fils ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Maison Bouillon et Fils ?