Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
globetrotter22014
Saint-Hubert, Belgique

Super adresse à proximité du centre ville !

Avis sur Le Luxembourg
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 janv. 2017par mobile
Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cet hôtel. En effet, on y dort bien et surtout on y mange bien. Un hôtel aux dimensions humaines et une flexibilité hors pair. Merci au patron et sa maman de nous recevoir à chaque fois aussi bien!
Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
148 €
Aucun prépaiement requis
    148 €
1.2 km de Le Luxembourg
Parking gratuit
Maar in werkelijkheid is het oud en aftands B&Btje
0.3 km de Le Luxembourg
2.5 km de Le Luxembourg
Afficher plus d'hôtels à La Roche-en-Ardenne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2017

Très bonne situation, repas de qualité , convivial !! Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçu . Hôtel familial, la maman au petit déjeuné
, très varié , parking privé et gratuit , le wifi également A recommander

Conseil sur les chambres : Chambres situées à l'arrières
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

4eme fois au Luxembourg avec une cuisine délicieuse , un patron au top et très accueillant ,une situation idéale à deux pas du centre ville , un endroit à recommander vivement contrairement à certains avis

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Un patron génial aux services irréprochable aux petits soins de ses clients qui plus un restaurant avec des produits tres bon et très bien cuisiné je reviens sans hésité! !!!
L hotel est très calme et situé a l entrée du village que demander de plus ??!!!

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 29 mars 2016

bien situé en entrée de ville, avec son parking gratuit, cet hôtel est très agréable. cela change des grands hôtels froids et impersonnels. accueil sympathique par le patron, chambre décorée avec soin (la salle-de-bain mériterait un coup de frais).
notre chambre était située sur l'arrière donc peu de bruit de circulation même avec la fenêtre ouverte. un peu de bruit la nuit car certaines chambres ont les toilettes dans le couloir.
petit-déjeuner varié.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Un accueil plus que chaleureux dans une ambiance du tonnerre....un petit nid ou il fait bon d y dormir...une nuit dans une chambre très agréable tout ce que il faut pour passer un moment en amoureux...que du bonheur en prime le patron d une gentillesse hors du commun sans oublier le petit déjeuner servi par une dame très attentionnée... Merci pour ce moment en votre compagnie... À bientôt

Date du séjour : février 2016