“Merveilleux week-end”

Le Luxembourg
et 1 autre site !
Le Luxembourg
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Fabuleux week-end chez Jeannot pour le festival de la soupe! :-). Ce séjour nous a permis de nous décontracter au maximum. Comme d'habitude tu nous a surpris avec ton menu. C'était très fin. À la prochaine fois sans hésiter! Merci Jeannot! À bientôt!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2017

5 ème fois qu'on y allait entre amis et dernière ! Je ne vais pas critiquer Jeannot , il saura bien pourquoi de lui-même, enfin j'espère!!
Lorsqu'on réserve 2 chambres en demi-pension , on aimerait bien venir au bout du repas qu'on avait réservé...aussi non les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cet hôtel. En effet, on y dort bien et surtout on y mange bien. Un hôtel aux dimensions humaines et une flexibilité hors pair. Merci au patron et sa maman de nous recevoir à chaque fois aussi bien!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017

Très bonne situation, repas de qualité , convivial !! Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçu . Hôtel familial, la maman au petit déjeuné
, très varié , parking privé et gratuit , le wifi également A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres situées à l'arrières
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

4eme fois au Luxembourg avec une cuisine délicieuse , un patron au top et très accueillant ,une situation idéale à deux pas du centre ville , un endroit à recommander vivement contrairement à certains avis

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
À 0,6 km
Le Midi Hotel-Restaurant
Le Midi Hotel-Restaurant
N° 3 sur 13 à La Roche-en-Ardenne

Vous connaissez Le Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Luxembourg

Adresse: Avenue du Hadja 1A, La Roche-en-Ardenne 6980, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > La Roche-en-Ardenne
Restaurant
N° 6 sur 13 Hôtels à La Roche-en-Ardenne
Catégorie de prix : 72 € - 145 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Luxembourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.