Le Luxembourg
Floreal La Roche(La Roche-en-Ardenne)
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Claire Fontaine(La Roche-en-Ardenne)
133 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beau Rivage(La Roche-en-Ardenne)
103 $US
  • Restaurant
Hôtel " Les Arcades "(La Roche-en-Ardenne)
86 $US
Les Genets(La Roche-en-Ardenne)
136 $US
  • Restaurant
Le Moulin De La Strument(La Roche-en-Ardenne)
141 $US
  • Parking gratuit
Le Midi Hotel-Restaurant(La Roche-en-Ardenne)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Restaurant
Hotel De Liege(La Roche-en-Ardenne)
66 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2017

5 ème fois qu'on y allait entre amis et dernière ! Je ne vais pas critiquer Jeannot , il saura bien pourquoi de lui-même, enfin j'espère!!
Lorsqu'on réserve 2 chambres en demi-pension , on aimerait bien venir au bout du repas qu'on avait réservé...aussi non les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cet hôtel. En effet, on y dort bien et surtout on y mange bien. Un hôtel aux dimensions humaines et une flexibilité hors pair. Merci au patron et sa maman de nous recevoir à chaque fois aussi bien!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017

Très bonne situation, repas de qualité , convivial !! Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçu . Hôtel familial, la maman au petit déjeuné
, très varié , parking privé et gratuit , le wifi également A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres situées à l'arrières
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

4eme fois au Luxembourg avec une cuisine délicieuse , un patron au top et très accueillant ,une situation idéale à deux pas du centre ville , un endroit à recommander vivement contrairement à certains avis

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Un patron génial aux services irréprochable aux petits soins de ses clients qui plus un restaurant avec des produits tres bon et très bien cuisiné je reviens sans hésité! !!!
L hotel est très calme et situé a l entrée du village que demander de plus ??!!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis