Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
globetrotter22014
Saint-Hubert, Belgique

Merveilleux week-end

Avis sur Le Luxembourg
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 sept. 2017par mobile
Fabuleux week-end chez Jeannot pour le festival de la soupe! :-). Ce séjour nous a permis de nous décontracter au maximum. Comme d'habitude tu nous a surpris avec ton menu. C'était très fin. À la prochaine fois sans hésiter! Merci Jeannot! À bientôt!
Date du séjour : septembre 2017
7.4 km de Le Luxembourg
Afficher plus d'hôtels à La Roche-en-Ardenne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2017

5 ème fois qu'on y allait entre amis et dernière ! Je ne vais pas critiquer Jeannot , il saura bien pourquoi de lui-même, enfin j'espère!!
Lorsqu'on réserve 2 chambres en demi-pension , on aimerait bien venir au bout du repas qu'on avait réservé...aussi non les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cet hôtel. En effet, on y dort bien et surtout on y mange bien. Un hôtel aux dimensions humaines et une flexibilité hors pair. Merci au patron et sa maman de nous recevoir à chaque fois aussi bien!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2017

Très bonne situation, repas de qualité , convivial !! Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçu . Hôtel familial, la maman au petit déjeuné
, très varié , parking privé et gratuit , le wifi également A recommander

Conseil sur les chambres : Chambres situées à l'arrières
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

4eme fois au Luxembourg avec une cuisine délicieuse , un patron au top et très accueillant ,une situation idéale à deux pas du centre ville , un endroit à recommander vivement contrairement à certains avis

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Un patron génial aux services irréprochable aux petits soins de ses clients qui plus un restaurant avec des produits tres bon et très bien cuisiné je reviens sans hésité! !!!
L hotel est très calme et situé a l entrée du village que demander de plus ??!!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis