Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Michel C

Déçue...

Avis sur Le Luxembourg
2,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 août 2018
Cet hôtel est à déconseiller :!! pas de liste de prix pour les consommations, facture à payer à la tête du client.
Déjeuner varié mais café léger,... Literie vieille et la propreté laisse à désirer...
Date du séjour : mai 2018
2.5 km de Le Luxembourg
Afficher plus d'hôtels à La Roche-en-Ardenne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Fabuleux week-end chez Jeannot pour le festival de la soupe! :-). Ce séjour nous a permis de nous décontracter au maximum. Comme d'habitude tu nous a surpris avec ton menu. C'était très fin. À la prochaine fois sans hésiter! Merci Jeannot! À bientôt!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2017

5 ème fois qu'on y allait entre amis et dernière ! Je ne vais pas critiquer Jeannot , il saura bien pourquoi de lui-même, enfin j'espère!!
Lorsqu'on réserve 2 chambres en demi-pension , on aimerait bien venir au bout du repas qu'on avait réservé...aussi non les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cet hôtel. En effet, on y dort bien et surtout on y mange bien. Un hôtel aux dimensions humaines et une flexibilité hors pair. Merci au patron et sa maman de nous recevoir à chaque fois aussi bien!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2017

Très bonne situation, repas de qualité , convivial !! Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçu . Hôtel familial, la maman au petit déjeuné
, très varié , parking privé et gratuit , le wifi également A recommander

Conseil sur les chambres : Chambres situées à l'arrières
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

4eme fois au Luxembourg avec une cuisine délicieuse , un patron au top et très accueillant ,une situation idéale à deux pas du centre ville , un endroit à recommander vivement contrairement à certains avis

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis