Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Inn grid
Libramont, Belgique

Excellent repas

Avis sur Le Luxembourg
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 sept. 2019par mobile
Nous avons été très bien accueilli par Jeannot. Il nous a fait une excellente entrée, soupe maison, et du très bon poisson comme plat principal . Je vous recommande cette endroit aux allures de la Provence " restaurant avec décoration ancienne et rustique " qui nous change des restaurants moderne. Tout était très bon,en grosse quantité et produit très frais .
Date du séjour : avril 2019
    2.1 km de Le Luxembourg
    Afficher plus d'hôtels à La Roche-en-Ardenne
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Un petit hôtel simple , bien placé (avec parking à 500 m du centre).
    Jeannot le patron vous prépare des plats qui sont toujours un plaisir pour vos papilles gustatives.
    Literie correcte . Propreté ok . Ce n’est bien sûr pas un 5* mais l’accueil est génial .
    Petit déj nickel .
    Première visite il y a des années ...On essaie de se revoir plus tôt cette fois . Un bonjour à ta maman

Date du séjour : décembre 2018
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 29 août 2018

Cet hôtel est à déconseiller :!! pas de liste de prix pour les consommations, facture à payer à la tête du client.
    Déjeuner varié mais café léger,... Literie vieille et la propreté laisse à désirer...

Date du séjour : mai 2018
    Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Fabuleux week-end chez Jeannot pour le festival de la soupe! :-). Ce séjour nous a permis de nous décontracter au maximum. Comme d'habitude tu nous a surpris avec ton menu. C'était très fin. À la prochaine fois sans hésiter! Merci Jeannot! À bientôt!

Date du séjour : septembre 2017
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 18 septembre 2017

5 ème fois qu'on y allait entre amis et dernière ! Je ne vais pas critiquer Jeannot , il saura bien pourquoi de lui-même, enfin j'espère!!
    Lorsqu'on réserve 2 chambres en demi-pension , on aimerait bien venir au bout du repas qu'on avait réservé...aussi non les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : mai 2017
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cet hôtel. En effet, on y dort bien et surtout on y mange bien. Un hôtel aux dimensions humaines et une flexibilité hors pair. Merci au patron et sa maman de nous recevoir à chaque fois aussi bien!

Date du séjour : janvier 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple