“Sympas”

La Claire Fontaine
Classé n° 12 sur 41 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Cuisines : Française
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Une belle découverte dans un lieu charmant, les plats du restaurant sont bon, par contre pour les allergiques au gluten il y a que des salades, dommage ...

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 27 novembre 2019

Nous avons eu l occasion d aller dans cet établissement durant le week end du 23 au24 novembre. Nous y avons été très bien accueilli. Nous avions choisi la formule pension complète gastronomique. Nous avons été ravi. Service.. Repas et chambre parfaite.. Encore un grand merci au personnel de cet établissement...rien à redire... Juste parfait.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 mars 2019

service de qualité .mais trop peu dans l assiette.le vin trop chère.
établissement a besoin de rénovation.très déçu.
au total trop beaucoup trop chère.

Date de la visite : mars 2019
Hotel-ClaireFontaine, Gérant de La Claire Fontaine, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation et nous sommes navrés de votre insatisfaction.

N’hésitez pas à demander conseil pour les vins, nous proposons une trentaine de bouteilles de vins entre 23 et 35 euros. Vous avez peut-être été surpris par le nombre de grandes appellations que nous proposons.
Mais je peux vous garantir que nous les vendons à prix très démocratique. Certaines appellations qui sont conservées dans nos caves depuis plusieurs années voire décennies, sont vendues au prix caviste.
Par ailleurs, je vous invite à faire le test avec une application qui vous donnera le prix de vente en temps réel.
Et en dehors des grandes appellations, nous proposons des vins de vignerons indépendants et de qualités à un prix correct, c’est ce qui fait la réputation de notre cave à vin depuis de longues années.
Pour le trop peu dans l’assiette, notre cuisine se veut généreuse. Nous serions très heureux de pouvoir recevoir un e-mail ou un appel téléphonique de votre part en spécifiant les plats, afin que l’on analyse cela.
Merci d’avance pour votre retour et pour votre belle note sur le service.

Adrien

Avis publié : 26 décembre 2018

En fait, nous n'y avons jamais séjourné, nous allons toujours au Relais de l'Ourthe, à deux km de là, mais nous passons chaque fois à la Claire Fontaine que nous promenons dans le coin. L'accueil nous y est toujours chaleureux, malgré ce 24 décembre, qu'ils étaient en pleine préparation de la soirée de Réveillon de Noël.

Un intérieur "ardennais" très "chaud" et confortable et des extérieurs qui ont été ré-etudiés il y a quelques années et qui proposent également de belles terrasses extérieures.
Un grand merci encore pour leur bon accueil et leur gentillesse....

Date de la visite : décembre 2018

Cher Serge,
Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous le lisons.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un petit break ou un séjour, si vous voulez profiter une fois des chambres et du petit déjeuner buffet.

Avis publié : 10 septembre 2018

Depuis enfant j'y allais en famille et, comme d'habitude, toujours magnifiquement servis avec un personnel au petits oignons ... pouvoir manger dehors et profiter de ce magnifique parc ...un plus indéniable !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Claire Fontaine ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez La Claire Fontaine ?